Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Petit question : quand ce message s’affiche, sa veut dire qu'il a une mise a jours ou non ?
Sa me le fait aussi. Tu enregistre GTA V.exe sur le bureau ou dans un autre dossier , & sa va lancer la MAJ ;)
Mais si tu veux rester sur l'ancienne MAJ ( je ne pense pas ) , T'appuie sur OK , tu va dans le dossier où est Hazards Save Editor & tu clique sur le fichier GTA V.exe. Ils vont te demander si tu veux le remplacer , tu met Oui, après y'aura un message d'erreur , t'appui sur OK et après tu utilise le logiciel normalement

Je sais, j'ai vu ça ce matin, j'ai laissé un message au créateur du programme. Voilà pourquoi j'ai pas mis le topic à jour ;)
Pour la Hotknife , je la perd à chaque fois. Je la vois pas , pourquoi ? Je n'ai pas le pack collector.

Sa me le fait aussi. Tu enregistre GTA V.exe sur le bureau ou dans un autre dossier , & sa va lancer la MAJ ;)
Mais si tu veux rester sur l'ancienne MAJ ( je ne pense pas ) , T'appuie sur OK , tu va dans le dossier où est Hazards Save Editor & tu clique sur le fichier GTA V.exe. Ils vont te demander si tu veux le remplacer , tu met Oui, après y'aura un message d'erreur , t'appui sur OK et après tu utilise le logiciel normalement

Ok ok, s'en le faire exprès j'ai fait cette manip, voila pourquoi sa marché après, mais merci infiniment !

Edit: La nouvelle version ne marche pas .. Elle n'ouvre pas le fichier .

J'ai pas du faire la MAJ moi vue que je m'en sert actuellement

Je sais, j'ai vu ça ce matin, j'ai laissé un message au créateur du programme. Voilà pourquoi j'ai pas mis le topic à jour ;)

Parfait comme toujours !

Bonne fin de soirée a vous les mec ! :D

Dernière édition:
Bonjour, j'ai aussi le problème de dll manquant, je suis sous windows 7, j'ai essayé de mettre le dll dans system 32, et à coté de l'exe. rien y fait... :-(

topic mis à jour: nouvelle version 2.0.0.7 disponible :)

c'est normale que je ne peut plus aller sur mon portable ? je ne peut plus aller sur internet a partire du portable ? et le pire c'est que je n'ai plus ma sauvegarde d'origines :s

c'est normale que je ne peut plus aller sur mon portable ? je ne peut plus aller sur internet a partire du portable ? et le pire c'est que je n'ai plus ma sauvegarde d'origines :s
Voilà ce que c'est de tout modifier quand on y connais rien. Moi je l'utilise régulièrement et je n'ai aucun problème avec ;)

@Malbo , y´a moyen que tu me fasses le pack collectoret comment je peux copier le pack collector de mon cousin si j´ai son compte sur mon compte ??

Aider moi s'il vous plait quand je met ma sauvegarde sur ma clef usb ba quand le logiciel ouvre y a rien dans la clef comment faire?

Bonjour, j'ai aussi le problème de dll manquant, je suis sous windows 7, j'ai essayé de mettre le dll dans system 32, et à coté de l'exe. rien y fait... :(
jai ossi se le probleme dll je suis sur windows 7 64 peut tu maider malbo stp

Salut, moi j'ai effectué cette MaJ la --> puis tout est rentré dans l'ordre.

J'aurais voulu avoir dans la MAJ :

-49/50 des morceaux de lettres
-29/30 des déchets nucléaires
-29/30 des trucs (c'est aussi dans l'eau)
-?/? des sous le pont
-?/? des vols sur le coté

Retour