Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

LE FICHIER rage sa me demande avec quelle programe louvrire quelqu un peut il maider svp !!!!!!

Pour xbox comment on fait jai skype si quelqun veut bien maider svp

J'ai un problème quand je met des missions en or sur le logiciel quand je lance ma save sa ne marche pas j'ai toujours plein de missions en argent et bronze

Super malgré qu'on n'a pas les pourcentages qui change ou peut etre c'est parce que sa m'a fais "spawné" en pleine mission
Bonne continuation, +1.

Topic mis à jour:Mis à jour du logiciel en version 2.08 ;)

Pb ya un fichier se noment backup qui est dans ma save gta V que doije faire apres la sauvegrade renommer le backup je galere please help my

Pb ya un fichier se noment backup qui est dans ma save gta V que doije faire apres la sauvegrade renommer le backup je galere please help my
Le dossier "backup" est crée à l'ouverture de la sauvegarde avec le logiciel, il s'agit d'une copie de la sauvegarde au cas où on ferait un erreur en éditant la sauvegarde et qu'elle ne marcherais pas, mieux vaut copié le dossier sur son pc et le conversé ;)

je vais la tester cette après midi
je signiale que j'ai eu des problemes avec la 2.7 notament toute les voitures de mon garage ont disparues

slt est ce que quel qu'in c comment moddifier le fichiez GTA VV

salut peut-on mettre les véhicules de l'édition collector même si on la pas ?

Retour