Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Bh si pourtant
bah faut croire que non, sinon ça marcherais. Fait plusieurs essais, sauvegarde à partir du tel, ou dans ta planque. Regarde sur youtube, tu doit certainement mal faire un truc, ça marche avec tous le monde je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec toi ;)

Sa avais marchait avec un pote mais bon je vais reessayer merci de tes reponces

bah faut croire que non, sinon ça marcherais. Fait plusieurs essais, sauvegarde à partir du tel, ou dans ta planque. Regarde sur youtube, tu doit certainement mal faire un truc, ça marche avec tous le monde je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec toi ;)
je vien de reesayer avec des nouvelles sauvegarde et pareil sa me mais une erreur
je vois pas se que je peut faire d’autre jai skype si ta le gou de maider

Vivement une option pour qu'on pe met 99% sa sera utile pour le Trophée :)

Dernière édition:
Yo, alors déjà. J'ai rien compris, comment tu fais pour mettre des vehicules dans ta partit? Car je fait tout normale, je mets des vehicules, j'avais mis la hotknife et la SD, puis la je commence la partit, je go dans mon garage de ma maison, l'autre garage, rien du tout. J'ai essayé plusieurs fois, sa marche pas, merci si tu pourrais m'aidé, bonne aprém. :)

Yo, alors déjà. J'ai rien compris, comment tu fais pour mettre des vehicules dans ta partit? Car je fait tout normale, je mets des vehicules, j'avais mis la hotknife et la SD, puis la je commence la partit, je go dans mon garage de ma maison, l'autre garage, rien du tout. J'ai essayé plusieurs fois, sa marche pas, merci si tu pourrais m'aidé, bonne aprém. :)
Si tu n'as pas l'édition collector c'est normal que tu les ais pas. Moi je l'ai et ça marche parfaitement ;)

Slt
Apres avoir telecharger le logiciel ci-dessus je l'ai demarrer en mode administrateur et je recois un message d'erreur
voici une image de mon pc avec le message d'erreur
You must be registered for see images attach

Avez vous une solution a mon probleme

Salut Malbo quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'erreur. se n'est pas mon antivirus j'ai tester.

Supernlogiciel e reste des que j'ai le jeux :) :love:

nikel ce truc! mais le god mode ne fonctionne pas j ai bien cliqué sur la tete de mort ca devien rouge il est on ou off?

Petit question : quand ce message s’affiche, sa veut dire qu'il a une mise a jours ou non ?

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    202 KB · Affichages: 30
Retour