C'est bien celle qui déconnait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est celle ci , la seul mission qu'il me reste
Oui vendredi :/ je n'avais pas vue que les missions reviendrais le vendredi minimum![]()
Ce sont les publicitaires qui décident ^^Ce n'est pas possible de le faire 2 fois par semaines ? Car je m'ennuie quand je n'ai plus de missions à faires ^^
Ce sont les publicitaires qui décident ^^
Ou poster les liens de parainage sans risque de ban de forum ou autre svp
"Sur google : site de parrainage ; site de bons plans ; gagner de l'argent en ligne etc ...
Les mots clés sont pas difficiles, sinon dans les pages / groupes facebook comme le grand "Mes échantillons gratuit"
"
Merci pour tous ces details![]()
Jamais 5€ à 10€ par jour![]()
moi perso c'est reglo donc je ne comprend mas trop pourquoi le titre cest 5 a 10euro minimum par heures cest pas possible si?Surtout lorsque vous ne respectez pas les règles n'est-ce pas
Le règlement que vous devez lire lors de votre première connexion (demandé par un message bleu) indique :
Coordonnées cohérentes de type Jean Dupont
Vous mettez:
Nom : gergre
Prenom : grrger
Telephone :
Adresse : efezfrez
moi perso c'est reglo donc je ne comprend mas trop pourquoi le titre cest 5 a 10euro minimum par heures cest pas possible si?
Je croyais au fakeSurtout lorsque vous ne respectez pas les règles n'est-ce pas
Le règlement que vous devez lire lors de votre première connexion (demandé par un message bleu) indique :
Coordonnées cohérentes de type Jean Dupont
Vous mettez:
Nom : gergre
Prenom : grrger
Telephone :
Adresse : efezfrez
Je croyais au fake
Je peux recréer un compte?