Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis le lancement de Click-it, 4'980 jetons ont été crédités aux membres pour les parrainages !

N'attendez plus, parrainez et gagner 10 jetons par filleul validé !
 
Vos missions sont-elles misent à jours souvent ? Car il n'y a pas de quoi faire énormément de jetons si on est un utilisateur fréquent..
 
Un de plus qui pourra se reconnaître vu qu'il vient d'ici :

Nom : tamer
Prenom : cc
Ville : tamer
Postal : tamer
Adresse : tamer


Je ne comprends pas pourquoi :

1. vous ne lisez pas les règles alors qu'un message vous y invite
2. vous entrez des insultes dans les coordonnées !!!!!!!!!

C'est dingue, ce genre de comportement nous fait perdre des contrats et pénalise les autres membres qui attendent de nouvelles missions !
 
Sa côute quoi de mettre comme nom jean prenom vasseur ville paris postal 94500 adresse rue des pyrénés ou je sais pas quoi ...
 
:(


Hs: Pour devenir partenaire avec vous quels sont les conditions svp

Tout dépend du type de partenariat mais sommes ouvert à toute proposition. Je vous conseille fortement de nous contacter via le site internet Aide -> Contact, votre email sera transmis aux responsables :)
 
Il a raison ce site marche moi j'ai eu mes 10 euros PayPal en 1 jours et il faut attendre 1 semaine pour les revoir
 
De nouvelles missions seront ajoutées aujourd'hui et un compte premium à vie livré !
 
Déjà plus d'une semaine et toujours pas reçu mes 10eu psn. J'avais déjà effectuer une commande auparavant et j'avais reçu en moins d'une semaine et la ce n'est pas le cas.
 
Déjà plus d'une semaine et toujours pas reçu mes 10eu psn. J'avais déjà effectuer une commande auparavant et j'avais reçu en moins d'une semaine et la ce n'est pas le cas.

La règle est la même pour tout le monde : 7 jours à compter du lendemain de validation, vous n'avez donc pas pu recevoir le premier bon avant 7J.
Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre email de validation et dans votre profil (Mon compte -> Profil)
 
La règle est la même pour tout le monde : 7 jours à compter du lendemain de validation, vous n'avez donc pas pu recevoir le premier bon avant 7J.
Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre email de validation et dans votre profil (Mon compte -> Profil)

Absolument pas, j'avais déjà reçu le bon avant 7 jours j'ai même encore la preuve dans les mails, et cela fait déjà plus d'une semaine j'ai encore le mail.
 
La règle est la même pour tout le monde : 7 jours à compter du lendemain de validation, vous n'avez donc pas pu recevoir le premier bon avant 7J.
Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre email de validation et dans votre profil (Mon compte -> Profil)

Je ne peux pas être d'accord, si vous aviez reçu en moins de 7 jours c'est que vous aviez obtenu un raccourcissement exceptionnel et je n'en ai pas connaissance.
Cependant pour votre bon d'achat actuel : Membre : Dr3emSlayer - Date de livraison : 10.09.2014

L'email de validation à été envoyé le : 02/09/2014 7:57 AM

Cela ne fait donc pas 7J que vous l'avez reçu .. merci de bien contrôler vos emails

Voici donc la preuve :

dream.jpg
 
Absolument pas, j'avais déjà reçu le bon avant 7 jours j'ai même encore la preuve dans les mails, et cela fait déjà plus d'une semaine j'ai encore le mail.

J'avais déjà fait 3 commandes les 2 ont été annulé alors que mes jetons été bien présent, et la 3ième valider donc pour moi sa fait plus de 7 jours.
 
J'avais déjà fait 3 commandes les 2 ont été annulé alors que mes jetons été bien présent, et la 3ième valider donc pour moi sa fait plus de 7 jours.

Oui attendez, remettons les choses à leur place.

Vous avez commandez en indiquant de fausses coordonnées de livraison alors qu'un message (bleu) vous demande d'entrer vos vraies coordonnées pour des raisons comptable.
Vous ne pouvez pas nier ne pas avoir vu ce message car il faut cliquer sur OK pour continuer la commande.

Au bout de la 3ème fois vous avez en effet indiqué vos vraies coordonnées.
Le retard n'est donc pas valable car vous n'avez pas respecté cette règle lors de la commande. La bonne commande, validée, est donc dans les temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut