Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à environ 250 jetons en une semaine et toi ?Vos missions sont-elles misent à jours souvent ? Car il n'y a pas de quoi faire énormément de jetons si on est un utilisateur fréquent..
Sa côute quoi de mettre comme nom jean prenom vasseur ville paris postal 94500 adresse rue des pyrénés ou je sais pas quoi ...
Bonne question![]()
Hs: Pour devenir partenaire avec vous quels sont les conditions svp
Perso j'ai eu le bon d'achat en quelques heuresIl a raison ce site marche moi j'ai eu mes 10 euros PayPal en 1 jours et il faut attendre 1 semaine pour les revoir
D'accord merciTout dépend du type de partenariat mais sommes ouvert à toute proposition. Je vous conseille fortement de nous contacter via le site internet Aide -> Contact, votre email sera transmis aux responsables![]()
Déjà plus d'une semaine et toujours pas reçu mes 10eu psn. J'avais déjà effectuer une commande auparavant et j'avais reçu en moins d'une semaine et la ce n'est pas le cas.
La règle est la même pour tout le monde : 7 jours à compter du lendemain de validation, vous n'avez donc pas pu recevoir le premier bon avant 7J.
Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre email de validation et dans votre profil (Mon compte -> Profil)
La règle est la même pour tout le monde : 7 jours à compter du lendemain de validation, vous n'avez donc pas pu recevoir le premier bon avant 7J.
Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre email de validation et dans votre profil (Mon compte -> Profil)
Absolument pas, j'avais déjà reçu le bon avant 7 jours j'ai même encore la preuve dans les mails, et cela fait déjà plus d'une semaine j'ai encore le mail.
J'avais déjà fait 3 commandes les 2 ont été annulé alors que mes jetons été bien présent, et la 3ième valider donc pour moi sa fait plus de 7 jours.