Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui attendez, remettons les choses à leur place.

Vous avez commandez en indiquant de fausses coordonnées de livraison alors qu'un message (bleu) vous demande d'entrer vos vraies coordonnées pour des raisons comptable.
Vous ne pouvez pas nier ne pas avoir vu ce message car il faut cliquer sur OK pour continuer la commande.

Au bout de la 3ème fois vous avez en effet indiqué vos vraies coordonnées.
Le retard n'est donc pas valable car vous n'avez pas respecté cette règle lors de la commande. La bonne commande, validée, est donc dans les temps

Des fausses informations?? Tout les informations été vrai, mon adresse mon prenom numéro de téléphone aussi, il y a que le nom que j'avais laisser dr3emslayer, de plus les cartes PSN sont par mail ! Donc pourquoi avoir nos vrais informations il y a un problème ?? Si cela aurais été un bon envoyé a notre adresse la d'accord mais la ce n'est pas le cas.

Des fausses informations?? Tout les informations été vrai, mon adresse mon prenom numéro de téléphone aussi, il y a que le nom que j'avais laisser dr3emslayer, de plus les cartes PSN sont par mail ! Donc pourquoi avoir nos vrais informations il y a un problème ?? Si cela aurais été un bon envoyé a notre adresse la d'accord mais la ce n'est pas le cas.

Vous n'aviez pas indiqué votre nom de famille, visiblement vous avez compris car la 3ème commande était bonne, vous avez donc, délibérément indiqué des coordonnées incomplètes.

Lisez correctement le message, pour des raisons fiscales et comptables nous devons avoir les vraies coordonnées.

En tant qu'entreprise Française nous risquons de lourdes amendes si nous facturons et envoyons des bons d'achat à de fausses coordonnées / personnes fictives. C'est légal, c'est comme ça, nous y pouvons rien, nous devons nous sécuriser vis-à-vis des autorités fiscales.

Facturer des personnes fictive revient à faire de la malversation (détournement de fond)

Voici le message lors de la commande :

Pour des raisons fiscales et comptables, lors de votre commande, merci de bien vouloir enregistrer vos vraies coordonnées de facturation

Note : nous ne transmettons jamais de courrier postal

Vous n'aviez pas indiqué votre nom de famille, visiblement vous avez compris car la 3ème commande était bonne, vous avez donc, délibérément indiqué des coordonnées incomplètes.

Lisez correctement le message, pour des raisons fiscales et comptables nous devons avoir les vraies coordonnées.

En tant qu'entreprise Française nous risquons de lourdes amendes si nous facturons et envoyons des bons d'achat à de fausses coordonnées / personnes fictives. C'est légal, c'est comme ça, nous y pouvons rien, nous devons nous sécuriser vis-à-vis des autorités fiscales.

Facturer des personnes fictive revient à faire de la malversation (détournement de fond)

D'accord.

j'attends les nouvelles mission avec impatience . J'attends surtout les mission android !!!!!! je les kiffs déjà alors quelles sont pas encore la :lol:

j'attends les nouvelles mission avec impatience . J'attends surtout les mission android !!!!!! je les kiffs déjà alors quelles sont pas encore la :lol:

Les missions vont être ajoutée dans la demi-heure qui suit :)

okokokokokokokokokokokokokokokokokokok et les missions Smartphones ?

De nouvelles missions ont été ajoutées !

ya qu'une mission dans visister des sites

d'accord merci . En attendant j'ai gagné 13 jetons grace aux coffres !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour