Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui je vois lorsqu'on aura gagné 10 euros sur Cash it, nous pourrons les utiliser via le site click it ?

Vous pouvez demander le transfert en jetons pour commander dans la boutique parmi tous les marchands Click-it :)

Ca c'est pas mal du tout oui

cas.jpg

Ajoutez chèque bancaire par la poste ! :D
Moi par exemple sur youpass je reçois un chèque par la poste, parce que y'en a qui n'aime pas Paypal par peur de se faire restreindre leur compte, et virement bancaire il faut entrer ses coordonnées bancaire sur un site, ce qui peut faire reculer des utilisateurs ;)

Ajoutez chèque bancaire par la poste ! :D
Moi par exemple sur youpass je reçois un chèque par la poste, parce que y'en a qui n'aime pas Paypal par peur de se faire restreindre leur compte, et virement bancaire il faut entrer ses coordonnées bancaire sur un site, ce qui peut faire reculer des utilisateurs ;)

Pour les chèques nous attendons quelques documents justement :)

Tu les à cumuler ?? Si oui sur quel site stp :)

C'est possible que dans votre boutiques vous mettiez un bon d'achat d'une valeur de 70euro?

moi 2 également, je peux largement en avoir 3 mais j'ai pas le temps pour le moment

N'oubliez pas le coffre-fort dont le dernier chiffre sera dévoilé à 21H ! L'occasion de gagner presque 10 €

Nous sommes pressés de lancer Cash IT qui proposera :

Les meilleurs taux (cashback, remboursement de forfait, cartes prépayées)

Reversement en PayPal, skrill, virement, steam, amazon, league Of legend, PlayStation network, Xbox live ....

Et d'autres avantages ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour