Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que non, c'est uncompte par personne non ? ^^
Mais chez une autre personne c'est à dire que tu vas créer ton compte chez un ami et l'entretenir la bas ?
Chez mon père ;)

Ce membre est bloqué pour coordonnées insultantes, il ne peut donc pas recréer un compte sans de nouveau être bloqué. Cependant si c'est chez quelqu'un d'autre .. comment pourrions nous le savoir si il ne met pas le même pseudo ?
Voilà vous avez tout à fait raison

Je vais me connecter sur le compte d'un ami avec un téléphone (jamais utilisé sur click it ^^) pour sa mission a 20 jetons (le pauvre n'ayant pas d'iDevice pour la mission) comme ça je pourrais lui faire plaisir ^^

Je vais me connecter sur le compte d'un ami avec un téléphone (jamais utilisé sur click it ^^) pour sa mission a 20 jetons (le pauvre n'ayant pas d'iDevice pour la mission) comme ça je pourrais lui faire plaisir ^^

Nous allons avoir de nouvelles missions d'applications à installer qui seront dans une catégorie spéciale !

Le bon d'achat Skrill disponible sur la boutique, c'est 10euros qui sont envoyé sur notre compte Skrill? Pareil pour Paypal?

J'ai pas de FB , aurevoir coffre fort :(

Quelqu'un a deja commander des bon d'achats et les avoir cumule sur un seul site ?

Bonjour, est-il possibles que dans votre boutiques vous mettiez un bon d'achat d'une valeur de 70euro? Car comme les bons d'achats ne peuvent être cumulé il n'est pas possibles d'atteindre cette sommes. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour