Chez mon pèreJe crois que non, c'est uncompte par personne non ? ^^
Mais chez une autre personne c'est à dire que tu vas créer ton compte chez un ami et l'entretenir la bas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez mon pèreJe crois que non, c'est uncompte par personne non ? ^^
Mais chez une autre personne c'est à dire que tu vas créer ton compte chez un ami et l'entretenir la bas ?
Je me suis trompé alors ^^
Bah tant que tu ne te connecte pas avec le deuxième compte sur le premier ordi je pense que tu peux![]()
Chez mon père![]()
Voilà vous avez tout à fait raisonCe membre est bloqué pour coordonnées insultantes, il ne peut donc pas recréer un compte sans de nouveau être bloqué. Cependant si c'est chez quelqu'un d'autre .. comment pourrions nous le savoir si il ne met pas le même pseudo ?
Je les respecterais je serai sur ordi cette foi ci ^^Faites attention de bien respecter les règles cette fois-ci
Je vais me connecter sur le compte d'un ami avec un téléphone (jamais utilisé sur click it ^^) pour sa mission a 20 jetons (le pauvre n'ayant pas d'iDevice pour la mission) comme ça je pourrais lui faire plaisir ^^
Elles seront aussi intéressantes ?Nous allons avoir de nouvelles missions d'applications à installer qui seront dans une catégorie spéciale !
Elles seront aussi intéressantes ?
Parce que 20 jetons ... ^^
Le bon d'achat Skrill disponible sur la boutique, c'est 10euros qui sont envoyé sur notre compte Skrill? Pareil pour Paypal?
Cool !! C'est prévu pour quand ?Nous allons avoir de nouvelles missions d'applications à installer qui seront dans une catégorie spéciale !
J'ai enfin gagner au jeu du coffre !!!!! 20 jetons en plus !!![]()
Cool !! C'est prévu pour quand ?