Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est celle ci , la seul mission qu'il me reste

Oui vendredi :/ je n'avais pas vue que les missions reviendrais le vendredi minimum :(

Oui vendredi :/ je n'avais pas vue que les missions reviendrais le vendredi minimum :(

C'est vrai :) nous préférons faire minimum un jour que plusieurs fois dans la semaine et d'un coup plus rien pendant 2 semaines. C'est un choix.

Ce n'est pas possible de le faire 2 fois par semaines ? Car je m'ennuie quand je n'ai plus de missions à faires ^^

D'acc merci , les publicitaires svp faites en sortes d'avoir deux fois des missions par semaine (ange)

Ou poster les liens de parainage sans risque de ban de forum ou autre svp

Sur google : site de parrainage ; site de bons plans ; gagner de l'argent en ligne etc ...
Les mots clés sont pas difficiles, sinon dans les pages / groupes facebook comme le grand "Mes échantillons gratuit"

En ce moment les pages facebook de bons plans, échantillons rapportent pas mal si vous postez un lien de parrainage avec une petite explication : 5000 membres etc ..

Sur google : site de parrainage ; site de bons plans ; gagner de l'argent en ligne etc ...
Les mots clés sont pas difficiles, sinon dans les pages / groupes facebook comme le grand "Mes échantillons gratuit"
"
Merci pour tous ces details :)

Jamais 5€ à 10€ par jour :mmh:

Surtout lorsque vous ne respectez pas les règles n'est-ce pas :modo:

Le règlement que vous devez lire lors de votre première connexion (demandé par un message bleu) indique :

Coordonnées cohérentes de type Jean Dupont

Vous mettez:

Nom : gergre
Prenom : grrger
Telephone :
Adresse : efezfrez

Le règlement que vous devez lire lors de votre première connexion (demandé par un message bleu) indique :

Vous mettez:

Telephone :
moi perso c'est reglo donc je ne comprend mas trop pourquoi le titre cest 5 a 10euro minimum par heures cest pas possible si?

Vous mettez:

Telephone :
Je croyais au fake :(
Je peux recréer un compte?

Je croyais au fake :(
Je peux recréer un compte?

Après 215 pages, si c'était un Fake RG aurait supprimé le topic ... vous devez demander le déblocage de votre compte via la page Aide -> Contact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour