[EXCLU] [NEW METHOD] XP en match en cage avec une 2eme manette !

Voila le tuto de la même technique que GARO mais sur xbox one :

Merci pour ce partage j'ai réussi sur ps4 mais j'ai dû essayer au moins 200 fois avant de réussir il faut vraiment être très rapide entre connecter le compte à la deuxième manette et relancer la 4 ieme fois le match en cage

Mise à part la technique de prendre l'arme ennemi et de le tuer à bout portant dans la tête y'aurai t-il une autre technique pour XP 20 000 voir plus par partit svp?

Vivement le xp bot en faisant de la domi dans shipment je gagne beaucoup plus d'xp que le fait de boost en match en cage

Qui pour testée des manip farfelue pour xp bot?

Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faite a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Easy method fonctionne sur Xbox one/PS4

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Connectez votre 2eme manette ( Ne faite pas X/A ! )
- Lancez 3 fois du match en cage avec votre 1er manette
- Tout de suite après faite X/A avec la 2eme manette
- Très rapidement vous lancez du match en cage avec la 1er manette
- Enjoy !

Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :troll:
Fonctionne encore sur PS4 ?

Retour