Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FauxPatcher sur ps4 je ny arrive plus
J'ai une question, ça va plus vite a booster en domi sur Shipment ou le match en cage ?
Match en cage xp plus viteJ'ai une question, ça va plus vite a booster en domi sur Shipment ou le match en cage ?
Toutes les maps sont viable ?Match en cage xp plus vite![]()
Je met max 4 minutes celon la map pour 20 000 xpToutes les maps sont viable ?
20 K ? Je suis qu'a 12K :/Je met max 4 minutes celon la map pour 20 000 xp
Alors pour avoir au moins minimum 20.000xp ( avec les doubles xp)20 K ? Je suis qu'a 12K :/
Comment tu as fait sur ONE ?Bon après un long moment de tests, j'y suis enfin arrivé sur deux consoles différentes d'affilé, enfin
You must be registered for see images attach
C'est donc bien fonctionnel sur Xbox One, merci à toi GARO pour le glitch!
Je te remercie , je fais du 20K par partie , merci !Alors pour avoir au moins minimum 20.000xp ( avec les doubles xp)
- Ramasse l'arme de ta 2eme manette
- colle toi a ta deuxieme manette.
- et bien sur vise la tete.
Apres si tu gere bien les deux manettes pour faire une medaille de plus fait cela :
- avec ta premiere manette prend latout mastodonte
- ta deuxieme manette force d'opposition avec un gun ( saut le desert eagle)
- tu te colle a ta deuxieme manette, tu fait une balle dans la tete ,une balle dans le corps . et avec ta premiere manette ensuite ( tu es rouge) tu le tue sa te fait la medaille elimination en mourrant.
Et la tu te fait du 23000xp
Y a une petite technique qui permet d'aller plus viteMarche parfaitement sur PS4, faut juste être rapide, et bien respecter le tuto. ( j'fais le deuxième ) Et merci Garo pour cette technique, mais je comprend pas comment tu fais pour aller aussi vite en 40 minutes monter level 44, en 40 minutes je monte level 30/32 pas plus![]()