Tu fais que de ramasser l'arme & de tuer l'ennemi à bout portant pour que ça te rapporte 20 000 XP par game?10-0 oui ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais que de ramasser l'arme & de tuer l'ennemi à bout portant pour que ça te rapporte 20 000 XP par game?10-0 oui ^^
Exactement ^^Tu fais que de ramasser l'arme & de tuer l'ennemi à bout portant pour que ça te rapporte 20 000 XP par game?
Exactement la même chose que toiJe rejoins l'avis des joueurs Xbox, impossible en essayant des techniques identiques ou similaires à la tienne. Je suis bien curieux de voir une vidéo d'une personne qui réussi le glitch sur One !
Voici ce que ça me fait:
You must be registered for see images attach
D'acc merciExactement ^^
Une personne a réussi a le faire sur one demande lui ( look ancien post )Je rejoins l'avis des joueurs Xbox, impossible en essayant des techniques identiques ou similaires à la tienne. Je suis bien curieux de voir une vidéo d'une personne qui réussi le glitch sur One !
Voici ce que ça me fait:
You must be registered for see images attach
Je lui ai demandé, j'attends sa réponseUne personne a réussi a le faire sur one demande lui ( look ancien post )
Vient expliquer en detail en pv ce que tu fais et ce qui ce passeJe lui ai demandé, j'attends sa réponse
Mais c'est la seule personne qui a réussi sur One, le reste n'arrivent pas
Redit moi Garo j'ai exactement pareil que @WhyouuuVient expliquer en detail en pv ce que tu fais et ce qui ce passe
Merci ! Et tu peux me dire comment tu fais pour avoir lecture de périf instant quand tu fail? Moi je suis obligé de déco/reco sinon ça me charge le profil instant (même pas de msg)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah d'accord, bon bah je test tout ça alors, merciJe déco reco mais on le vois pas sur la vidéo, la capture prend pas en compte :/