peniceptionlbg
Membre
meme avec les 2 méthodes j'ai l'impression que le match en cage reste verrouillé :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut juste prendre le coup de main l'ami, je viens de le refaire a l'instant marche nickel.meme avec les 2 méthodes j'ai l'impression que le match en cage reste verrouillé :/
tu dois avoir de très bons réflexes alors .. tu utilises quelle méthode ? la 2 me semble beaucoup plus simpleFaut juste prendre le coup de main l'ami, je viens de le refaire a l'instant marche nickel.
J’utilise la 1ère méthode j'ai réussis a m y habituer du coup je le fait du 1er coup.tu dois avoir de très bons réflexes alors .. tu utilises quelle méthode ? la 2 me semble beaucoup plus simple
C'est normal ça, quand t'appuie sur X avec ta deuxième manette il faut vite lancé le match en cage avec la première manette.j'ai remarqué aussi, quand j'appuie sur x pour co ma 2eme manette celle ci se connecte instantanément je sais pas si c'est normal![]()
Comment tu fais20 000 xp en 3 minutes vous trouvez sa comment ? ::
bah avec la technique proposer dans ce topic lolComment tu fais
Gg lami
Prend l'arme ennemie puis tu le a bout portant ^^Gg lami
Moi je fais max 17 000 en 2-3mn sur cargaison sinn les autres map c plus long c chiant
Pas bete du tout lamiPrend l'arme ennemie puis tu le a bout portant ^^
Bah re essaye jusqua ce que sa marcheJ'y arrive pas![]()
Y'a beaucoup de risque de ban? Et je voudrais savoir est-ce que a chaque partie tu fais des sans pitier ? Pour XP 20 000?Prend l'arme ennemie puis tu le a bout portant ^^
10-0 oui ^^Y'a beaucoup de risque de ban? Et je voudrais savoir est-ce que a chaque partie tu fais des sans pitier ? Pour XP 20 000?