[EXCLU] [NEW METHOD] XP en match en cage avec une 2eme manette !

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Bon glitch !

J'ai lancé et quitté 3 fois, je reviens au menu de sélection de joueur, en voulant *- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette" la récupération de compte se fait instantanément, donc obligé de déconnecter et reconnecter le compte pour à nouveau arriver ou j'en suis...

Tester sur Xbox One.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
J'y arrive pas sur PS4, je vais trop vite je penses car j'ai pas le temps de charger le profil en ligne que je suis déjà dans la partie :)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Personellement la récupération du profil en ligne va trop vite pour la 2 ème manette

Edit j'ai réussi
 
Dernière édition par un modérateur:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
PS4 ce n'est pas compliqué en faîtes ;)

Ce qui est dommage quand y'a plus Shipment il faut refaire le glitch
 
Dernière édition par un modérateur:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Personellement quand je loupe la récupération en ligne, je déconnecte complètement l'utilisateur.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Moi j'ai réussi merci :)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Tu te déconnecte lorsque tu fail ?

Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faire a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :trollface:
Vivement l'Exp bot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
0
J'y arrive pas sur PS4, je vais trop vite je penses car j'ai pas le temps de charger le profil en ligne que je suis déjà dans la partie :)
Non au contraire t'es pas assez rapide pour faire bug et qu'il taffiche le message pour patienter ^^

Il faut que vous lancer et quitter match en cage 3x ensuite directement allé a l'accueil cliqué sur le bouton PS connecter le compte ensuite apuié X allé directement dans match en cage lancé et normalement c'est bon, mais si vous raté il faut recommencé lancer et quitter et deconnecter la manette à chaque tantative
 
Dernière édition par un modérateur:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Il faut que vous lancer et quitter match en cage 3x ensuite directement allé a l'accueil cliqué sur le bouton PS connecter le compte ensuite apuié X allé directement dans match en cage lancé et normalement c'est bon, mais si vous raté il faut recommencé lancer et quitter et deconnecter la manette à chaque tantative
Moi je dirais complètement déconnecté l'utilisateur de la PS4, car la récupération de profile est trop rapide lorsque tu déconnecte juste la manette.
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
RGCoins
0
Réussis hier soir après plusieurs tentatives il faut juste anticipé la connexion avec la deuxième manette lorsque vous faite deux fois ronds avec la première manette pour vous mettre dans le groupe et appuyer sur X avec la deuxième manette avant de relancer le match en cage avec la première (Compliqué a l’écris mais la vidéo et plus facile a comprendre) Merci pour cette jolie trouvaille :) .
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
J'ai partager le glitch a un amis a moi sur xbox one juste avant il a parfaitement fonctionner gros..
T'es sûr qu'il a fait exactement la même technique?

Parce que pour avoir essayé plusieurs fois, j'ai le message de récupération de profil lorsque j'ai lancé la recherche de match en cage mais la 2ème manette de se connecte pas à l'accueil :mmh:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
T'es sûr qu'il a fait exactement la même technique?

Parce que pour avoir essayé plusieurs fois, j'ai le message de récupération de profil lorsque j'ai lancé la recherche de match en cage mais la 2ème manette de se connecte pas à l'accueil :mmh:
Suffit d'attendre 1-2 seconde apres juste avnt de faire A avec la seconde manette ^^
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
RGCoins
0
Je pense pas que ce soit possible l'exp bot

Suffit d'attendre 1-2 seconde apres juste avnt de faire A avec la seconde manette ^^
Oui j'ai réussi merci énormément !
 
Dernière édition par un modérateur:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Il faut pas aller trop vite lorsque l'on lance le match en cage quand la deuxième manette est connecté.
 
Haut