Expliques moi ton procédé stpFonctionne toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Expliques moi ton procédé stpFonctionne toujours
Fonctionne toujours je confirmeExpliques moi ton procédé stp
Parce qu'il n'y a plus le double xp ^^Je fais que 11.000 d'xp, pourtant je tue ma manette 2, je prend son arme et je le tue avec et ainsi de suite !
Pour ce glitch il faut avoir une bonne connexion. Si tu as le message recherche meilleure hôte, c'est que ta connexion doit être en strict. Redémarre ta box.Bonjour j'y et enfin reussi apres 250 essai mes ca me mes recherche d'un meilleur hote que faire svp help help
Bonjour j'y et enfin reussi apres 250 essai mes ca me mes recherche d'un meilleur hote que faire svp help help
comment tu fais pour gagner 11k je ne gagnes que 9kParce qu'il n'y a plus le double xp ^^
NonC est pas patch ?
C'est que tu es pas assez rapidej'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?
sa doit etre patché j'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?