Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est patche mais il actualise pas son postmarche pas
peut tu me l'expliquer ? sa fait 1 h je suis dessusEn quoi sa fonctionne pas c'est simplement maintenant si on rate la manip bah on bug.. Mais si non sa fonctionne tjr..
sa c'est une nouvelle facon mais qui et patche sur xbox one fonctionnel que ps4 dsl pour toi j'ai eu leur con aussi regarde les commentaires il le diseregardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pourtant sa a l'air de marcher mais je ne comprend rien la
ah ba fait alors moi je suis xbox donc c'est mort pour moije suis sur ps4
sur one c'est patche mec renseigne toiJe vais pas mettre patché sur le topic, tout simplement car vous ne savez pas vous y prendre lol
Nan whyou arrive toujours et des mecs de se7ensins ont encore réussiesur one c'est patche mec renseigne toi![]()
t as la tech pour bloque a 4joueursNan whyou arrive toujours et des mecs de se7ensins ont encore réussie![]()
Jamais, les personne qui on attiend leur but des conditions ne se sente meme plus obligé de partager leur information, ils nous on assez utilisé pour leur donné des like mtn ils font leur radins. ;DÀ quand le XP Bot svp ?