Oui surement, mais tu peux jouer tout seul en match en cage alors qu'en domi faut trouver du monde !Allez boost en domi sa rapporte bien plus que ce mode![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui surement, mais tu peux jouer tout seul en match en cage alors qu'en domi faut trouver du monde !Allez boost en domi sa rapporte bien plus que ce mode![]()
J'ai essayé mais jai pas réussi Perso quelqu'un peut tester ?sa marche toujours match en cage depuis la mise a jour ?
Oui surement, mais tu peux jouer tout seul en match en cage alors qu'en domi faut trouver du monde !
toujours la meme methode ? car moi sa me au menu principaleOui toujours fonctionnel sur Xbox One
Oui toujours la même méthode au bon moment. Après des fois j'y arrive du premier coup des fois j'y arrive pas, des fois j'ai le personnage en fond sans les menus, des fois j'ai "lecture du périphérique de stockage"...toujours la meme methode ? car moi sa me au menu principale
ok je te remercie je vais esseyerOui toujours la même méthode au bon moment. Après des fois j'y arrive du premier coup des fois j'y arrive pas, des fois j'ai le personnage en fond sans les menus, des fois j'ai "lecture du périphérique de stockage"...![]()
Avec la deuxième méthode ? J'y arrive pas pour la première méthodeOui toujours la même méthode au bon moment. Après des fois j'y arrive du premier coup des fois j'y arrive pas, des fois j'ai le personnage en fond sans les menus, des fois j'ai "lecture du périphérique de stockage"...![]()
Non la première méthode ^^Avec la deuxième méthode ? J'y arrive pas pour la première méthode![]()