/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut jai un probleme personne arrive a me rejoindre et ni moi que faire ?

slt ya t il un dlc avec le gode mode inclus et les balle de munition illimité????

jai une autre ? voila depuis la mise a jour kan je joue en histoire ou en ligne tous va bien mer des ke je mer un ou plusieurs tool en route en ligne pour le god mod no cop et tous je freeze direct ya rien a fair avant la mise a jour tous aller kan penser vous ??????

La balle de base ball c est pour le fun , mes le tazer , faut rentrer dans une des voiture buisness pack
merci pour le tazer ;) jlai trouver ,donc la batte de baseball ne tire plus de ball ? et l'extincteur je ne le trouve pas ? (jai ossi remarqué que mon ami avais les phare de sa BF bifta été Vert devan et derrier , seulment moi il ne le son que derrier ? avec la mis a jour du 27/3/14 )
merci d'avance ;)

Réinstalle le common d'origine:ok:

jespere que la mise a jour 1.13 va pas encore nous faire chier vons til nous crisser la paix un bon momment donner :)

merci pour le tazer ;) jlai trouver ,donc la batte de baseball ne tire plus de ball ? et l'extincteur je ne le trouve pas ? (jai ossi remarqué que mon ami avais les phare de sa BF bifta été Vert devan et derrier , seulment moi il ne le son que derrier ? avec la mis a jour du 27/3/14 )
merci d'avance ;)
Pour les phare de la bifta , remet les phare d origine , pas ceux au xenon ;)

et t il possible d avoir un dlc comme paradis volant qui et au top mer en plus de rajouter le god mode munition illimité et dautre tru marran????

et t il possible d avoir un dlc comme paradis volant qui et au top mer en plus de rajouter le god mode munition illimité et dautre tru marran????
God mod et munitions max tu peut les avoir avec un tool ou un Eboot.bin ;)

oue je c mais depuis la mise a jour avec les tool des que je mer le god mod je freeze directe no cop ne passe pas et les munition non plus

oue je c mais depuis la mise a jour avec les tool des que je mer le god mod je freeze directe no cop ne passe pas et les munition non plus
Tiens excellent tool de ChuteAa ;)

http://reality-gaming.fr/threads/ne...l-rtm-combo-plugin-updated-3-0-0-1-12.261469/

Dernière édition:
il et bizard se tool jarive pas a trouver le fichier rtm combo dans plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour