oui nou alons faire un nouveau dlc armzs bientot . un dlc plus discret

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui nou alons faire un nouveau dlc armzs bientot . un dlc plus discret
Quelqu'un proposerait des ps3 slim neuve et jailbreak ? Pas trop cher bien sur....Voilà tu à tout compris si tu à pas de jailbreak c'est mort
merci pour le tazerLa balle de base ball c est pour le fun , mes le tazer , faut rentrer dans une des voiture buisness pack
c a moi que tu dit sa ?Réinstalle le common d'origine![]()
esque sava etre des nouvell armee modiif ou juste des amilioratiionoui nou alons faire un nouveau dlc armzs bientot . un dlc plus discret
Pour les phare de la bifta , remet les phare d origine , pas ceux au xenonmerci pour le tazerjlai trouver ,donc la batte de baseball ne tire plus de ball ? et l'extincteur je ne le trouve pas ? (jai ossi remarqué que mon ami avais les phare de sa BF bifta été Vert devan et derrier , seulment moi il ne le son que derrier ? avec la mis a jour du 27/3/14 )
merci d'avance![]()
Remet un common d origine !salut jai un probleme personne arrive a me rejoindre et ni moi que faire ?
Non non dsl c'était celui qui n'arrive pas a joindre ces amis en ligne^^c a moi que tu dit sa ?
God mod et munitions max tu peut les avoir avec un tool ou un Eboot.binet t il possible d avoir un dlc comme paradis volant qui et au top mer en plus de rajouter le god mode munition illimité et dautre tru marran????
Tiens excellent tool de ChuteAaoue je c mais depuis la mise a jour avec les tool des que je mer le god mod je freeze directe no cop ne passe pas et les munition non plus
propléme resoluRemet un common d origine !
jai du le suprimerpropléme resolu