Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut release le common d'origine de 1.12 stp
c'est fait regarde au dessus![]()
CI JE TESTE JE TE DIT SE KIL EN N'AIPour ceux qui ont besoin d'un common.rpf d'origine ( ps3 ) voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il me fait freezer la play a chaque foi que je demare le tool de dylanEboot debug 1.12 allez voir sur ce lien
http://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-12-eboot-debug.208638/
je c le les ecrit plus hauten gros la mise à jour 1.12 c'est juste pour fairechier
heureusement que les DLC marche,
le common v5, j'avais toujours les voiture de luxe qui circulai, mais impossible de rejoindre des amis ou des sessions public
il me fait freezer la play a chaque foi que je demare le tool de dylan
merci pote sa marchec'est le tool qui ne doit pas etre a jour !! il faut attendre un peu que les different tool se mettent a jour ou qu'il y ai des news plugin
Non malheureusement... on ne peut rejoindre personne.Salut les gas les dlc marche tjrs sans problème on peut rejoindre les amie ??
faut remettre les dlc d’origine et tout pour jouer online avec les autre alors ??Non malheureusement... on ne peut rejoindre personne.![]()
Non jai lue sur la page avant qui avait juste le common a remettre d’originefaut remettre les dlc d’origine et tout pour jouer online avec les autre alors ??