/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut joué avec ces potes ? ;)

Bon la nouvelle mise à jour GTA vient de tomber 1.12

Les mods maitrus en DLC sont toujours fonctionnel pour la maj 1.12 nikel ;)

Les dlc marche il pour la 1.12 ???

Y as t il de noueau dans cette mise a jour. Je vois rien moi

URGENT MERCI PART AVANCE

pk il me dit incompatibilité quand je rejoin un joueur online ????????????????????

pareil....
je pencherais pour le common, essaie de remetre celui d'origine

Les fois ou j'ai vue incompatibilité c'est quand je jouai avec un mod common en online et non en dlc
Avec les mods dlc je suis dans des partie avec des joueurs avec le mod maitrus en 1.12
Pour ma part je lance ma connection online aprés le chargement histoire offline en début, je ne pense pas que ça change quelque chose de toute façon.

oui meme prob
impossible de rejoidre la session pour des raisons d incompatibilités

Les fois ou j'ai vue incompatibilité c'est quand je jouai avec un mod common en online et non en dlc
Avec les mods dlc je suis dans des partie avec des joueurs avec le mod maitrus en 1.12
Pour ma part je lance ma connection online aprés le chargement histoire offline en début, je ne pense pas que ça change quelque chose de toute façon.
j'ai suprimé toute les donné du jeu je vien de reinstallé la je suis en cour de co sur gta je vous dirai se kil en n'ai

SA ME FAIT LA MEME CHOSE C CHELOU TA LE COMMON D4ORIGINE

att j essaie avec le common d origine et je donne resultat

oui le common est patché les amis ou du moins certains fichier dedans on va essayer de trouver une solution mais en attendant vous avez toujours les dlc ;)

Donc remettez un common origine pour le moment pour jouer en session public !!

:punch::punch: ca maaaaarche avec le common d origine
alors ci quelqu un peut vous donner le common c cool
si tu trouve pas attend de que je le mais sur 4shared et je te donne le lien

oui le common est patché les amis ou du moins certains fichier dedans on va essayer de trouver une solution mais en attendant vous avez toujours les dlc ;)

Donc remettez un common origine pour le moment pour jouer en session public !!
TU PEU ME LE FAIRE PARVENIR LE COMMON D'ORIGINE STP MERCI

:punch::punch: ca maaaaarche avec le common d origine
alors ci quelqu un peut vous donner le common c cool
si tu trouve pas attend de que je le mais sur 4shared et je te donne le lien
OKOK MERCI GRO ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour