Calme toi jes droits de dire mon avisSoit pas trop presser, pour le moment je pense qu'une fois la 1.12 passer, ils vont se pencher dessus... prend juste ton mal en patience...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calme toi jes droits de dire mon avisSoit pas trop presser, pour le moment je pense qu'une fois la 1.12 passer, ils vont se pencher dessus... prend juste ton mal en patience...
Tu t'es senti agresser dans mes mots ?Calme toi jes droits de dire mon avis![]()
Bas le message etait pas pour toi pk tu repond puits le jeux est sortits depuis un certain momentsTu t'es senti agresser dans mes mots ?
D'une, je t'ai pas agresser ou quoi que ce soit
De deux, je t'ai juste dis soit pas trop presser et de prendre ton mal en patience...
De trois, je t'ai pas manquer de respect, donc fais la même s'il te plait...
Je t'ai simplement répondu, je vois pas pourquoi cela te dérange.Bas le message etait pas pour toi pk tu repond puits le jeux est sortits depuis un certain moments
Pour moi tu me reponds pas mets tu boost tes message sur se salut.Je t'ai simplement répondu, je vois pas pourquoi cela te dérange.
J'ai quand même le droit de répondre je vais te dire.
Et oui le jeu est sorti depuis un moment, mais vu que rockstar font des majs et des changements, je pense qu'il est difficile de sortir un menu mod. (ce n'est que mon avis)
Et franchement entre nous, essaie de faire un effort quand tu écris, j'ai l'impression de lire de l'héxa...
rg et c boosteur mdr il c inscrit 1 moi apres tua et ta 600 message de pluss mdr a ce demander c ki ki boost a ce compte la jdi ca mai je di rienPour moi tu me reponds pas mets tu boost tes message sur se salut.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la...Pour moi tu me reponds pas mets tu boost tes message sur se salut.
Bien vu, j'avais meme pas fait attention qu'il avait 600 messages de plus...rg et c boosteur mdr il c inscrit 1 moi apres tua et ta 600 message de pluss mdr a ce demander c ki ki boost a ce compte la jdi ca mai je di rien
Tout comme les tiens... J'ai bien regarder la cinquantaine de tes derniers messages, qui sont eux inutiles... Regarde bien mes messages l'ami, j'essaie tout bonnement d'aider le plupart d'entre vous, mais toi tu sors des choses un peu merdiques faut le dire...ces message son inutile
Au lieu de rester sur rg h24 vas a l'ecolesof ke moi rien a foute de mes jaime ou mes message jsé pa a koi ca sert dailleur ke yai marker tout ca jvi pa pour rg jvoi plus ca com le facebook des hackeur entre guillemet le mek il ce met en mode espion sur alor kece kil a fait kece il a dit a ca c interessant a ba nn en fete t un geek suivi d un trou du cu arete de faire le jambon et va jouer o sims o lieu de casser la tete a des gen ki veul taider voila on je ve en venir et repon pas tu va encore BOOSTER ptdr chipeur arete de chipper bousteur arete de booster tu pe polu cette conversation et tu moblige a la poluer ossi du coup dsl a maitrus jarete de lui reponde mai ca fai mal a la tete les gens com ca
a merci de me defendre j'avais la flemes de lires bon bonne journée l'amissof ke moi rien a foute de mes jaime ou mes message jsé pa a koi ca sert dailleur ke yai marker tout ca jvi pa pour rg jvoi plus ca com le facebook des hackeur entre guillemet le mek il ce met en mode espion sur rg alor kece kil a fait kece il a dit a ca c interessant a ba nn en fete t un geek suivi d un trou du cu arete de faire le jambon et va jouer o sims o lieu de casser la tete a des gen ki veul taider voila on je ve en venir et repon pas tu va encore BOOSTER ptdr chipeur arete de chipper bousteur arete de booster tu polu cette conversation et tu moblige a la poluer ossi du coup dsl a maitrus jarete de lui reponde mai ca fai mal a la tete les gens com ca
C'est a toi qu'il parle je crois...a merci de me defendre j'avais la flemes de lires bon bonne journée l'amis![]()
oui jsui fatiguer des raleur c bien pour toi imnarkoss ereur de frapeC'est a toi qu'il parle je crois...
Regarde la page une s'il te plaît...slt comment instaler ton dlc
Tu as un eboot debug ?oue jai regarder mer kan je relance ma console le jeux devient tous noir et kan je remer mon common sa remarche c normal???
Joue tu bien en bakcup a tu placer le common au deux endroit indiquer ? Si t es pas en bakcup , n instal pas de common !oue jai regarder mer kan je relance ma console le jeux devient tous noir et kan je remer mon common sa remarche c normal???