/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment lz faire volé faut apuier sur quoi svp

On le chope ou le paradise ?

perso il senvole pas il roule pourten jai mi le dlc il pas une touche a toucher ou chepa

Je suis tombé sur un gamin en Online qui s'amusé à faire freeze des sessions en le faisant spawn volontairement chez Pégasus , y'a vraiment des enfant de 9 ans qui on des DEX ^^'

Je suis tombé sur un gamin en Online qui s'amusé à faire freeze des sessions en le faisant spawn volontairement chez Pégasus , y'a vraiment des enfant de 9 ans qui on des DEX ^^'
oui y a des petit con qui joue a gtav

@Maitrus Mods tu va faire le fusil a pompe qui jéte du gaz ? :D

maitrus pourrait tu me dire pour enlever les flics qui tire des boules rouge stp merci pour le nex beach il freeze pas

matirus peux tu maider jai mis ton dlc mai je pe pa rejoidre mes pote et ms pote ne peuve pe me rejoidre et malheuresemment jai suprimer mes dlc tu pourai me dir ou je pe trouver les dlc original stp

Je te conseil de mettre les dlc au moment que tu allume ta play et donc allume ta play , instal les dlc au endroit indiquer et le common si ti joue en backup . (Common au deux endroit)

Moi j'ai personne pour me passé le paradise :(

Ta pas d amis qui peuve l acheter , il est gratuit .

Si mais bon,il joue plus à gta mais j'vais me débroillé :)

encore merci pour ton enorme travail,gta sans les mods j'y jouerais plus moi et mes potes on te remercie

Un grand merci pour tous ces mods,le paradise s'envole bien,il y a juste,que je vois le rotor et un bout des pales de l'hélicoptère à travers le paradise (après,c'est peut être que sur ma ps3 que ça le fait)si on pouvait me confirmer,que je corrige le "défaut",sinon,joli travail.

Un grand merci pour tous ces mods,le paradise s'envole bien,il y a juste,que je vois le rotor et un bout des pales de l'hélicoptère à travers le paradise (après,c'est peut être que sur ma ps3 que ça le fait)si on pouvait me confirmer,que je corrige le "défaut",sinon,joli travail.
C est normal que sa tourne a l intérieur . Vue que c est un hélicoptère .

slt sa a lair trop bien ske tu fait jarive a instaler des tool mer pas des fichier rpg pourer tu maider sa fait que une semaine que jai ma console en dex suis un peut perdu.

@Maitrus Mods c moi razz lobby sur fb, bref :) ta pas un bon dlc valentines avec des mods bien sympa

Maitrus tu pourrais pas faire un tuto pour modifier tous sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour