Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non malheureusement... on ne peut rejoindre personne.![]()
Ok merci je ne savais pas.Les DLC marchent toujours en free session avec les autres joueurs et on peut toujours les modifier
C'est le common.rpf qui a été patché, faut juste remettre le common d'origine
bonsoir fallé lire plus au sur le topicOk merci je ne savais pas.
Je go remettre le common d'origine.
La balle de base ball c est pour le fun , mes le tazer , faut rentrer dans une des voiture buisness packDit moi ,Normal que jai pas tout les arme apré avoir instalé le DLC ? il me manque , la ball de baseball , le tazer et d'autre encore (DLC Special Armes) ? possible qu'il ne faut pas instalé les 3 DLC en maime Temps un Conflits entre les arme mod petétre ? ?
Waip, juste, pour le dlc st valentin, jme demande si il est pas patche, vu que les roues ne sont plus celles d'une moto
Et oui, plus de tazer, plus toutes les armes en gros, meme si on monte dans adder entity, on a juste les armes de base. Pas la mitraillette a fromage non plus, waip bate de baseball aussi, patience, ca viendra!
![]()
Impossible pedza , hier avec la maj , j avais encore les roue de moto sur la rose veld!
Le DLC paradise volant fonctionne en 1.12slt et t il possible d avoir d autre dlc comme paradis volant se serrer cool????
Impossible pedza , hier avec la maj , j avais encore les roue de moto sur la rose veld!
il sont dans mon dlc valentin reinstal . regarde sur mon social club j ai pris un tofNon, j'ai pas et meme avec net cheat j'ai plus les roues de motos sur la roosevelt.
Donc plus de tazer plus de mitraillette a fromage et les armes a main :/
Sauf si il y a moyen dans l'update![]()
oui nou alons faire un nouveau dlc armzs bientot . un dlc plus discretesque quel qun ces si il va avoir des updtate des dlc arme ?
il sont dans mon dlc valentin reinstal . regarde sur mon social club j ai pris un tof