Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?y souvre pas
il marche lit le tuto de chueta comme il fo tu doit metrre le combo dans le dossier puling et conecter en ccapije cherche un tool pour gta 5 mer se kon mer selui kon ma propozer ne marche pas
Voit ça sur le bon topic on va pas pourrir celui de maitrus pour un tool qui n'est pas de luiil et bizard se tool jarive pas a trouver le fichier rtm combo dans plugins
mais si moi sa marche tu dit koi toi@Maitrus Mods le paradis volant ne marche plus chez moi en 1.12 , et la mattraque qui lance plein de roquette ne fonctionne plus non plus![]()
j'ai surement du me tromper de dlc alorsmais si moi sa marche tu dit koi toi
Pour clarifier les choses à l'heure actuel, tout les fichiers "dlc" fonctionne.@Maitrus Mods Qu'est ce que tu nous a fait c'est le gros gros barzard de ouf jai rien compris mdr, on est en 1.12 tu peux clarifier stp et mettre que ce qui est valide a l'heure actuel ?
merci magglePour clarifier les choses à l'heure actuel, tout les fichiers "dlc" fonctionne.![]()
tout les dlc sont valide . mai pour l moment durdur , beaucoup d boulot@Maitrus Mods Qu'est ce que tu nous a fait c'est le gros gros barzard de ouf jai rien compris mdr, on est en 1.12 tu peux clarifier stp et mettre que ce qui est valide a l'heure actuel ?
Je refait le topic tout a l heure , avec tout se qui faut . Desoler mais ces les conger depuis deux semain et donc c était pas facile d être dispo . Je vous sort le new dlc buisness tout a l heure .Les gars quelqu'un pourrait me donner le dlc beach + valentin + buisness moddé dernière version ? Car je m'en sort plus c'est mal expliqué sur la 1 ère page je trouve
D'accord merci ça serait bien que tu nous mette tous les dlc dans 1 seul topic et avec les descriptifsJe refait le topic tout a l heure , avec tout se qui faut . Desoler mais ces les conger depuis deux semain et donc c était pas facile d être dispo . Je vous sort le new dlc buisness tout a l heure .
Je refait le topic tout a l heure , avec tout se qui faut . Desoler mais ces les conger depuis deux semain et donc c était pas facile d être dispo . Je vous sort le new dlc buisness tout a l heure .