/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y souvre pas

je cherche un tool pour gta 5 mer se kon mer selui kon ma propozer ne marche pas

merci encore mais y a que deux dlc a mettre ya pas le buissness ?

@Maitrus Mods le paradis volant ne marche plus chez moi en 1.12 , et la mattraque qui lance plein de roquette ne fonctionne plus non plus :(

@Maitrus Mods Qu'est ce que tu nous a fait c'est le gros gros barzard de ouf jai rien compris mdr, on est en 1.12 tu peux clarifier stp et mettre que ce qui est valide a l'heure actuel ?

@Maitrus Mods Qu'est ce que tu nous a fait c'est le gros gros barzard de ouf jai rien compris mdr, on est en 1.12 tu peux clarifier stp et mettre que ce qui est valide a l'heure actuel ?
Pour clarifier les choses à l'heure actuel, tout les fichiers "dlc" fonctionne. ;)

tout les dlc sont valide . mai pour l moment durdur , beaucoup d boulot

ces tu ca va aller a quand la prochain upddate des dlc :)

Les gars quelqu'un pourrait me donner le dlc beach + valentin + buisness moddé dernière version ? Car je m'en sort plus c'est mal expliqué sur la 1 ère page je trouve

Les gars quelqu'un pourrait me donner le dlc beach + valentin + buisness moddé dernière version ? Car je m'en sort plus c'est mal expliqué sur la 1 ère page je trouve
Je refait le topic tout a l heure , avec tout se qui faut . Desoler mais ces les conger depuis deux semain et donc c était pas facile d être dispo . Je vous sort le new dlc buisness tout a l heure .

Je refait le topic tout a l heure , avec tout se qui faut . Desoler mais ces les conger depuis deux semain et donc c était pas facile d être dispo . Je vous sort le new dlc buisness tout a l heure .
D'accord merci ça serait bien que tu nous mette tous les dlc dans 1 seul topic et avec les descriptifs :)

Tu le met quand ?? le new dlc buisnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour