siSi je comprend bien il n'y a pas de solution pour downgrade ma console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
siSi je comprend bien il n'y a pas de solution pour downgrade ma console ?
Sauve moi il y a que ma console pour me tenir éveille pendant que je berce ma fille.
Explique moi ce qu'il me faut et ou le trouver s'il te plait
attend je vais te chercher saMerci
Pour le soudure connais tu un bon guide ? ou puis-je les éviter avec un clip ?
attend je vais te chercher sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou l'acheté :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense prendre le Progskeet
J'ai trouvé deux kit sans soudure :
Lequel me conseil tu ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je te conseille lui![]()
Derien et bonne chanceMerci du temps que tu m'as consacré.
Je vais donc acheter ces deux éléments:
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ainsi que suivre le tuto:
Pour effectuer le downgrade de ma console
surtout ne prend pas le progskeet rabat toi sur un teenssy beaucoup plus fiable j ai l habtude de faire des nandJe pense prendre le Progskeet
J'ai trouvé deux kit sans soudure :
Lequel me conseil tu ?
Tu a souder sur la carte mère ? si oui enlève la soudureSalut, alors voilà, j'ai un petit soucie^^ En gros, j'ai monté l'e3 comme je le fais à chaque fois, sauf que la (c'est les fat avec la carte mère en deux parties, avec la carte usb à part) quand je démarre la console, j'ai un écran noir sur ma télé (pas de brick, j'ai juste installer l'e3 la, pas d'ylod) donc je comprends pas vraiment ce qui se passe, je suis pratiquement sur que le pb vient de la carte usb car quand je branche un socle à led, les leds ne s'allument pas...
Des propositions?
L'e3 n'a pas été mis à jour, j'ai pas injecter de dump, rien quoi, juste installer^^
Merci à ceux qui m'aiderons.
J'avais pas soudé, mais merci c'est bon, j'ai réglé mon pb, le clip était mal placer et ça bloquais la nor! un truc que j'aurai jamais cru possible lolTu a souder sur la carte mère ? si oui enlève la soudure
Ah oui xD ça mais pas encore arrivé ^^J'avais pas soudé, mais merci c'est bon, j'ai réglé mon pb, le clip était mal placer et ça bloquais la nor! un truc que j'aurai jamais cru possible lol
Merci.Y'a pas pour 4.65..
Bien sur que si c'est dispo pour la 4.60 met pas pour le 4.65 et si tu et en 4.65 oui tu doit attendreMerci.
Effectivement je viens de voir plus haut que c était déjà pas dispo pour la 4.60 ....
Donc je dois attendre que les fichiers du tuto soit mit a jour ?