[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Sauve moi il y a que ma console pour me tenir éveille pendant que je berce ma fille.
Explique moi ce qu'il me faut et ou le trouver s'il te plait

Sauve moi il y a que ma console pour me tenir éveille pendant que je berce ma fille.
Explique moi ce qu'il me faut et ou le trouver s'il te plait

Sa puis faire des soudure

Merci
Pour le soudure connais tu un bon guide ? ou puis-je les éviter avec un clip ?

Merci
Pour le soudure connais tu un bon guide ? ou puis-je les éviter avec un clip ?
attend je vais te chercher sa

Ou l'acheté :

attend je vais te chercher sa

Ou l'acheté :

Je pense prendre le Progskeet
J'ai trouvé deux kit sans soudure :

Lequel me conseil tu ?

Lequel me conseil tu ?
je te conseille lui ;)

je te conseille lui ;)

Merci du temps que tu m'as consacré.

Je vais donc acheter ces deux éléments:
-
-
Ainsi que suivre le tuto:

Pour effectuer le downgrade de ma console

Merci du temps que tu m'as consacré.

Je vais donc acheter ces deux éléments:
-
-
Ainsi que suivre le tuto:

Pour effectuer le downgrade de ma console
Derien et bonne chance ;)

Lequel me conseil tu ?
surtout ne prend pas le progskeet rabat toi sur un teenssy beaucoup plus fiable j ai l habtude de faire des nand

bonjour alor voila la sur mon E3 j'ai la laide 3 qui sallume pas quand je la mai sur PROG mai sur BACKUP elle marche tré bien c est normal ? je précise que pour linstent jai juste monter le E3 sur ma ps3

Salut, alors voilà, j'ai un petit soucie^^ En gros, j'ai monté l'e3 comme je le fais à chaque fois, sauf que la (c'est les fat avec la carte mère en deux parties, avec la carte usb à part) quand je démarre la console, j'ai un écran noir sur ma télé (pas de brick, j'ai juste installer l'e3 la, pas d'ylod) donc je comprends pas vraiment ce qui se passe, je suis pratiquement sur que le pb vient de la carte usb car quand je branche un socle à led, les leds ne s'allument pas...
Des propositions?
L'e3 n'a pas été mis à jour, j'ai pas injecter de dump, rien quoi, juste installer^^
Merci à ceux qui m'aiderons.

Salut, alors voilà, j'ai un petit soucie^^ En gros, j'ai monté l'e3 comme je le fais à chaque fois, sauf que la (c'est les fat avec la carte mère en deux parties, avec la carte usb à part) quand je démarre la console, j'ai un écran noir sur ma télé (pas de brick, j'ai juste installer l'e3 la, pas d'ylod) donc je comprends pas vraiment ce qui se passe, je suis pratiquement sur que le pb vient de la carte usb car quand je branche un socle à led, les leds ne s'allument pas...
Des propositions?
L'e3 n'a pas été mis à jour, j'ai pas injecter de dump, rien quoi, juste installer^^
Merci à ceux qui m'aiderons.
Tu a souder sur la carte mère ? si oui enlève la soudure

salut
voila je voudrais downgrader avec l'E3 deux PS3 FAT compatible (CECHL et CECHP) et j aurais deux trois questions
car je suis débutant sur le Down Ps3.

- E3 marche sur la dernière maj 4.65 ?
- Bien suivre ce tuto pour rendre l'E3 réutilisable ?
- Beaucoup de Brick avec l'E3 ?

merci d avance pour vos réponses.

Merci.
Effectivement je viens de voir plus haut que c était déjà pas dispo pour la 4.60 ....
Donc je dois attendre que les fichiers du tuto soit mit a jour ?
Bien sur que si c'est dispo pour la 4.60 met pas pour le 4.65 et si tu et en 4.65 oui tu doit attendre

Retour