[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

oui c ce que jai fait jai retiré l'e3 jai remi le dd et la aucune activté des ports usb et ecran noir je sait pa quoi faire sa me soul
Ha ok,erreur de remontage/démontage,mais c'est le signe d'une PS3 HS.
Revérifie tout,j'ai cru lire que tu avais su la démarrer tout a l'heure sans l'E3?

Ha ok,erreur de remontage/démontage,mais c'est le signe d'une PS3 HS.
Revérifie tout,j'ai cru lire que tu avais su la démarrer tout a l'heure sans l'E3?
serieux tu pense que elle est hs ma play pourtant jai tout bien les dump sont ok elle s'allume mé rien s'affiche meme quand le e3 et demonter

ah c bon enfin jai retrouver un affichage plus cas mettre le cfw et c bon grace a cette video

Le e3 flasher permet de flasher la ps3 sans soudure ?

Oui des l instant que ta console et compatible au downgrade peut importe la maj que tu a ces bon

Bonjour est-il possible de re-downgrade une même console avec le même e3 flasher avec cette methode ?

oui des l instant que tu a fait la maj samsung ces ok

Bonjour,
J'ai PS3 Fat Nand 60 Go CECHC04 4.60 -> 4.55
Est-elle comptable avec le E3 Flasher ?
Si oui connaissez vous un site de confiance ou je pourrais me le procurer ?

Merci d'avance

Bonjour,

Merci d'avance
Bonjour, si c'est une NAND tu a 1 chance sur 2 quel soit compatible a l'e3 flasher (NOR)

Bonjour,

Merci d'avance
Ta FAT a 1 data code 7D , CECHHxx ?

Euh non elle a un data code 7A
Que pouvez vous me conseillé j'ai fait la MAJ 4.60 par erreur j'aimerais juste retourner en 4.55 pour que mon ODE fonctionne de nouveau

Merci d'avance

Euh non elle a un data code 7A
Que pouvez vous me conseillé j'ai fait la MAJ 4.60 par erreur j'aimerais juste retourner en 4.55 pour que mon ODE fonctionne de nouveau

Merci d'avance
pas compatible désole pour toi , je croit qu'il faut que tu attende avant de pouvoir jouer a tes backup

Si je comprend bien il n'y a pas de solution pour downgrade ma console ?

Retour