Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ces downgradablequi c'est si une ps3 fat cechk04 et downgradable et si faut pa limer le clip a cause des resistance
serieux pour quel modele de carte mere faut limer le clip et le model cechk04 fat jaiun pote il y arrive toujour pa o moment de réinjecter le dump patché sa marche pas il a brickédans tout les cas faut limer le clip
point trystate obliger maintenant et reinjection du dump patché si il et bon bien surserieux pour quel modele de carte mere faut limer le clip et le model cechk04 fat jaiun pote il y arrive toujour pa o moment de réinjecter le dump patché sa marche pas il a brické
le poitn tristate et deja soudé jai un dump patché qui est valide jai controler avec plusieur logiciel mes o moment de réinjecter sa ve pa les led clignote avec un message d'erreur sur la carte sd sachant ke jai brciképoint trystate obliger maintenant et reinjection du dump patché si il et bon bien sur
Non ce modèle est incompatible.Trop récent.est-ce que ça marche avec les ps3 slim CECH-3004A Date Code: 2A ???
..?aidé moi jai un probleme avec ma slim
ma play est dongradé avec l'e3 jai tout bien fai mes au moment d'intaller le custom firmware ecran noir aucune activité sur les ports usb comme si qu'elle ete brické alors qu'elle demarre sasn l'e3 flasheur
Tu as déjà réinjecté le dump alors?ma play est dongradé avec l'e3 jai tout bien fai mes au moment d'intaller le custom firmware ecran noir aucune activité sur les ports usb comme si qu'elle ete brické alors qu'elle demarre sasn l'e3 flasheur
oui je vien meme de réinjecter un dump offciel mes toujours rien ecran noir aucune acitivté des ports usbTu as déjà réinjecté le dump alors?
Quand tu as injecté ton Dump Patché,tu peut retirer l'e3 flasher ,mettre ton DD et mettre ton CFW.oui je vien meme de réinjecter un dump offciel mes toujours rien ecran noir aucune acitivté des ports usb
oui c ce que jai fait jai retiré l'e3 jai remi le dd et la aucune activté des ports usb et ecran noir je sait pa quoi faire sa me soulQuand tu as injecté ton Dump Patché,tu peut retirer l'e3 flasher ,mettre ton DD et mettre ton CFW.
Si tu était en OFW 4.60 , met un CFW 4.60