I_ModZ-RouKfa
Membre
oui jai bien fait tout sa mes jai l'impression qu'il est bloquer mon e3 la led rouge s'alumme a chaque fois aucune led bleu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ces pas le problem que se soit le tien ou pas ces qu on doit faire tout le travail !!! Voilà . Je te conseil de réessayer sans trop endommager les pattes de la NOR si ce n'ait pas déjà faitouais mais l'E3 c'est le mien genre ça sera moins cher non ? Tu penses je recommence une fois ?
Led rouge ??? J envoi q une rouge . Regarde si tu a bien enfoncée le linker si les pattes sont mal enfoncée sa peut faire faux contact et certaine leds ne s allume pas ou essaye de changer le clip de coterhey les gens jai un gros probleme voila mon e3 ne veut pas se metre a jour des qu'il s'aullume il reste bloqier sur une led rouge ya rien a faire jai demonter remonter il ve rien savoir
merci de l'info mes il est mort mon e3 jai tout essayer ya toujours la led rouge jai le nikerLed rouge ??? J envoi q une rouge . Regarde si tu a bien enfoncée le linker si les pattes sont mal enfoncée sa peut faire faux contact et certaine leds ne s allume pas ou essaye de changer le clip de coter
c koi une techArrête le massacre et passe par un tech . Si t de Paris je te conseil gamup
C'est un gars qui c'est de qu'il faitc koi une tech
Prend le 4.60 Habib Cobra .salut moi j ai la ps3 slim OFW 3.56
quand je suis dans mode recovery apres il demander de brancher une manette apres il demander d'installez une mise a jour je mettez la cle usb avec rogero 4.46 dans port droite de usb apres je faire select et start j atten 5 ou 6 secon apres il dit aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
connectez un support de stockage contenant des donnée de mis à jour de la version 4.60 ou ulterieure et blablabla ....je s ai pas quoi voila S.P.V aide moi MERCI![]()
ces que tu et en officiel tu ne pourra pas installer de cfw sans modif hardwaresalut moi j ai la ps3 slim OFW 3.56
quand je suis dans mode recovery apres il demander de brancher une manette apres il demander d'installez une mise a jour je mettez la cle usb avec rogero 4.46 dans port droite de usb apres je faire select et start j atten 5 ou 6 secon apres il dit aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
connectez un support de stockage contenant des donnée de mis à jour de la version 4.60 ou ulterieure et blablabla ....je s ai pas quoi voila S.P.V aide moi MERCI![]()
j ai deja modifie avec e3 flasher quand je lai demarrer mon console il reste en mode recovery Comment je dois faire S.V.P ?ces que tu et en officiel tu ne pourra pas installer de cfw sans modif hardware
oui avec mon dump original OFW 3.56 je lai patcher avec PS3 Flash Tool v1.00Tu la patcher avec koi ton dump ???
Oui ça j ai bien comprit mes avec le quel ?? Si tu en 4.55 met direct rogero si tu et en 4.60 met soit habib ou rogero downgraderoui avec mon dump original OFW 3.56 je lai patcher avec PS3 Flash Tool v1.00![]()
voila jai deja tester. je suis en 4.60 jai essayer avec habib et ca fonctionne pas apres jai essayer avec rogero downgrader ca fonctionne apres installer et termine et voila il me met ca : aucune donnée de mise à jour applicable trouvée. connectez un support de stockage contenant des donnée de mis à jour de la version 9.99 ou ulterieure blablabla... apres je faire quoi ?Oui ça j ai bien comprit mes avec le quel ?? Si tu en 4.55 met direct rogero si tu et en 4.60 met soit habib ou rogero downgrader
je retourne comment la ps3 elle veu pas retourne sur le xmb elle reste Bloqué en mode recoveryba si tu a le 9.99 ces que tu a installé un downgrader. retourne sur le xmb dehash la console avec q-flag (qatoogle) et install le 3.55 kmweau via le recovery t sur la bonne voix