Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sérieux ??? c'est possible ? mais j'ai mis la masse de scotch et j'ai appuyé comme un fou ! j'ai envie de laisser tomber pour aujourdhui et de refaire plus tard, la je peux encore jouer a ma console (en plus j'ai presque niqué la carte mere en enlevant un cable wifi y a un bout de carte qui s'est presque détaché, heureseumelnt le circuit imprimé s'est pas rompu)C'est la merde c'est nappe e3 ^^
j'ai réussi a relancer un jeu apres reboot la console.. ouf.... bon assez d'émotions, dernier dump, si ca marche pas, j'attends demain pour le refaireErf moi sa me la fait aussi pour appuyer j'ai mi une boule pâte à fix pour qu.il reste appuyer et sa a marcher les dump était bon aprèsaprès
c'est pour ca:demainOk , sois patient faut surtout garder son calme et pas s'enerver ^^
y a deux cables connectés a la carte mere qui correspondent aux antennes wifi, un noir un blanc, en enlevent le noir y a pas que le fil qui est sorti mais presque un bout de carte mere, y a rien qui s'est rompu comme circuit electrique mais c'est un peu détaché de la carte, c'est peut etre lié ? je peux jeter mon e3 ? ou sinon le revendre ?ou alors l'utiliser comme presse papierJ'ai pas compris ce que t'avais fait explique ^^
Ok j'ai eu peur de niquer ma carte mére, bon petit pes 2013 (mon seul jeu)Mdr non je pense pas tu Vera demain mais le fait que ton dumping soient pas bon c'est lié au clip
Normalement quand tu les enlèves ça fait ça:Ok j'ai eu peur de niquer ma carte mére, bon petit pes 2013 (mon seul jeu)
tu as un conseil pour retirer le fil du coup sans aggraver la carte mere ? c'est difficile de tirer le cable sans detacher là je pense, pour la prochaine fois... ?
Oui exactement, et donc au niveau du cable noir, la carte mere s'est un peu arrachée .. en retirant le cable noir ça s'est un peu détachée mais pas complètement.Normalement quand tu les enlèves ça fait ça:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi,tu as Brick?savez vous comment faire pour debricker sa ps3 suite a un brick avec l'e3 flasheur