[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

j'ai le ps3 flash tool 4.55 deja, je dois dl l'autre patcher c ca ? apparemment rogero a fait une maj et docn patche le cfw 4.55

j'ai refait les dumps et ca passe pas

Et si t dump ne sont tu pas bon sa provient sûrement de la nappe encore une fois qui est mal fixe ou qui appuie pas assez

C'est la merde c'est nappe e3 ^^
non sérieux ??? c'est possible ? mais j'ai mis la masse de scotch et j'ai appuyé comme un fou ! j'ai envie de laisser tomber pour aujourdhui et de refaire plus tard, la je peux encore jouer a ma console (en plus j'ai presque niqué la carte mere en enlevant un cable wifi y a un bout de carte qui s'est presque détaché, heureseumelnt le circuit imprimé s'est pas rompu)

EDIT : mes jeux ne se lancent plus ! :(((

Erf moi sa me la fait aussi pour appuyer j'ai mi une boule pâte à fix pour qu.il reste appuyer et sa a marcher les dump était bon aprèsaprès

Erf moi sa me la fait aussi pour appuyer j'ai mi une boule pâte à fix pour qu.il reste appuyer et sa a marcher les dump était bon aprèsaprès
j'ai réussi a relancer un jeu apres reboot la console.. ouf.... bon assez d'émotions, dernier dump, si ca marche pas, j'attends demain pour le refaire

Ok , sois patient faut surtout garder son calme et pas s'enerver ^^

J'ai pas compris ce que t'avais fait explique ^^
y a deux cables connectés a la carte mere qui correspondent aux antennes wifi, un noir un blanc, en enlevent le noir y a pas que le fil qui est sorti mais presque un bout de carte mere, y a rien qui s'est rompu comme circuit electrique mais c'est un peu détaché de la carte, c'est peut etre lié ? je peux jeter mon e3 ? ou sinon le revendre ?ou alors l'utiliser comme presse papier :D

Mdr non je pense pas tu Vera demain mais le fait que ton dumping soient pas bon c'est lié au clip

Mdr non je pense pas tu Vera demain mais le fait que ton dumping soient pas bon c'est lié au clip
Ok j'ai eu peur de niquer ma carte mére, bon petit pes 2013 (mon seul jeu)

tu as un conseil pour retirer le fil du coup sans aggraver la carte mere ? c'est difficile de tirer le cable sans detacher là je pense, pour la prochaine fois... ?

Ok j'ai eu peur de niquer ma carte mére, bon petit pes 2013 (mon seul jeu)

tu as un conseil pour retirer le fil du coup sans aggraver la carte mere ? c'est difficile de tirer le cable sans detacher là je pense, pour la prochaine fois... ?
Normalement quand tu les enlèves ça fait ça:

Normalement quand tu les enlèves ça fait ça:
Oui exactement, et donc au niveau du cable noir, la carte mere s'est un peu arrachée .. en retirant le cable noir ça s'est un peu détachée mais pas complètement.

coment que c la merde pour flasher une ps3 fat cARTE mere DIA 002

non pour le downgrade le clip se fixe mal du coup les dump sont faux
*

savez vous comment faire pour debricker sa ps3 suite a un brick avec l'e3 flasheur

jai réinjecte le dump patché pour la donwgrade et je me suis apercu ke le clip ete mal branché apres kan je les ralumer la console s'etent 2 seconde apres

Retour