J'ai vue que l.on pouvais faire son propre et bot je peut le faire c'est complique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu a le tool pour le faire,tu peut essayé.J'ai vue que l.on pouvais faire son propre et bot je peut le faire c'est complique ?
Tu peut installer tout ce que tu veut,apres a toi de choisir celui que tu préfere.J'installe web Man aussi ?
Mais bon evite de parler ici,sur le Thread de Downgrade, car là on pollu le Topic.J'installe web Man aussi ?
Donc si en je suis en 4.50 OFW, je mets le 4.50 CFW. Et si je veux passer en CFW 4.60, je fais d'abord l'upgrade en OFW 4.60 avant de flasher ?Ben tu installe le cfw correspondant
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! (Plus intéressant ?Oui , mais vaut mieu rester en cfw 4.50 plus intéressant![]()
Salut,non tu as aucun risque sans formater,mais il faut savoir que le risque zero n'existe pas.Tout ce qui touche au Dump et a la NOR auras toujours des risque de brick.Mais au niveau du DD,aucun risque de brick.Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! (Plus intéressant ?si un jeu demande le 4.60 je peux toujours patcher l'eboot comme je le faisais en CFW 3.55 ? )
EDIT : J'ai fait 3.41 OFW --> OFW 3.55 --> CFW 3.55 et après on a update a un 4.55 OFW il me semble. C'est pas grave de passer à un CFW direct sans formater ? Aucun risque quelconque étant que la PS3 a un passé jailbreaké?
Wow quelle réponse rapide et préciseSalut,non tu as aucun risque sans formater,mais il faut savoir que le risque zero n'existe pas.Tout ce qui touche au Dump et a la NOR auras toujours des risque de brick.Mais au niveau du DD,aucun risque de brick.
Donc si tu es en 4.55, je te conseil de mettre le 4.55 Rogero, et tu mettra son Spoof 4.60 correspondant.![]()
Clip mal fixej'ai installé tout, le e3 a la carte mere et le clip mais ca clignote 1 5 6 ... et le log
start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize PS3 BIOS.
apparemment c'est mal clipsé, mais ou ? sur la petite nappe noire qui remplace le disque dur, ou mal clipsé sur la carte mere ? j'ai mis du scotch pourtnat
je fais quoi ? je peux l'utiliser normalement pendant ce temps ?
j'ai pu backup mais j'ai un mauvais dump, 34 sur 39 erreurs, je fais quoi ? je retente un backup ?C'est sur la nappe noir que c'est mal fixe il faudrait que tu nettoie a l'alcool à brûler puis ensuite mettre un carton pour appuyer le clip
4.55Retenté c'est qu'elle version ofw que tu as ?