[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Merci pour la réponse :) mais je veux dire par le 4.46, quel est l'intérêt de downgrade ? si je passe direct en CFW 4.60, pourquoi downgraderais-je ? Tout marche comme le CFW 3.55 non ? Et j'ai le PSN avec le 4.60 en plus non ? (c'est pour utiliser Netflix et YouTube)
Toute façon la tu ne passera plus par le CFW4.46 sauf si ta OFW est en 4.46.
Tu doit mettre un CFW égal ou supérieur a la version OFW .

Par exemple là,avec une OFW 4.60 , tu devra mettre un CFW4.60 , il y a que les Habib et Ferrox de dispo,donc pas de RTE , le CCAPI marche pas dessus,donc tu devra downgrade pour pouvoir passé en 4.55 Rogero ou autre CFW par exemple.

En faite , il voulait juste dire que après tu fait ce que tu veut. ;)

Toute façon la tu ne passera plus par le CFW4.46 sauf si ta OFW est en 4.46.
Tu doit mettre un CFW égal ou supérieur a la version OFW .

Par exemple là,avec une OFW 4.60 , tu devra mettre un CFW4.60 , il y a que les Habib et Ferrox de dispo,donc pas de RTE , le CCAPI marche pas dessus,donc tu devra downgrade pour pouvoir passé en 4.55 Rogero ou autre CFW par exemple.

En faite , il voulait juste dire que après tu fait ce que tu veut. ;)
Euh RTE ? CCAPI ? :D Moi je comprends pas toi quoi dire :p En gros c'est un truc pour tricher en live en DEX ? Moi je veux rester en CEX :) tant que j'ai multiman ça me va

EDIT 2: si j'achète l'E3 Limited, quand est-ce que je mets le disque dur ? Ce tuto ne dit pas quoi faire du HDD interne :/

Euh RTE ? CCAPI ? :D Moi je comprends pas toi quoi dire :p En gros c'est un truc pour tricher en live en DEX ? Moi je veux rester en CEX :) tant que j'ai multiman ça me va

EDIT 2: si j'achète l'E3 Limited, quand est-ce que je mets le disque dur ? Ce tuto ne dit pas quoi faire du HDD interne :/
Oui RTE,c'est pour tricher,avec des tools pour modifier le Jeu en temps réel et c'est disponible en CEX avec le CCAPI a installer sur le PC et sur la PS3,mais pas sur les CFW 4.60 Habib ou Ferrox.Donc si tu veut pas faire de RTE tu peut rester sur l'un de ces CFW.
Si tu veut passer en 4.55 Rogero plus Spoof 4.60 tu devras passer par un Downgrader.

Pour le DD,en faite tu le remet a la fin au moment de mettre le CFW.
Et dans le tuto,quand il dit Une fois ceci fait demarrez la console et attendez l'affichage du XMB , une fois au XMB appuyer sur le bouton START de l'E3 Flasher
Au lieu d'attendre l'affichage du xmb,tu attend le message ,aucun disque n'est present avant de continuer.
;)

Bon bah cool, je reste en 4.60 Rogero, tant que j'ai netflix multiman et le PSN

Donc pour être sur; je mets rien, je lance, j'aurai le message "aucun disque n'est présent", je le mets, et j'appuie sur start :) je veux être sur de garder mes données

Merci beaucoup pour ces réponses ultra rapides et claires ! J'achete le limited ce soir !!!

Bon bah cool, je reste en 4.60 Rogero, tant que j'ai netflix multiman et le PSN

Donc pour être sur; je mets rien, je lance, j'aurai le message "aucun disque n'est présent", je le mets, et j'appuie sur start :) je veux être sur de garder mes données

Merci beaucoup pour ces réponses ultra rapides et claires ! J'achete le limited ce soir !!!
A chaque fois que dans le tuto on doit attendre L'affichage du XMB,il faut attendre le message comme quoi aucun disque n'est présent pour continuer les étapes.
A la fin du tuto une fois que les led clignotent 4 par 4 , et qu'il faut rebooter la PS3,c'est là qu'il faut remettre le DD.
;)

A chaque fois que dans le tuto on doit attendre L'affichage du XMB,il faut attendre le message comme quoi aucun disque n'est présent pour continuer les étapes.
A la fin du tuto une fois que les led clignotent 4 par 4 , et qu'il faut rebooter la PS3,c'est là qu'il faut remettre le DD.
;)
Merci beaucoup ! Ce serait juste génial que je récupère tous mes jeux

Sa veut dire quoi quand les dumps que l'on trouve sont pas bon ?

Il me dit d'accepter des accort d'utilisateur pour l.instalation de la Maj c.est normal ?

C'est exact je suis assez fière de moi mtn^^ merci a vous tous pour votre aide^^

Il est déconseiller de se co comme sa la non ?
Le mieux c'est de Utiliser PSNPatch:
http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
Tu le lance et tu fait "Triangle" la PS3 va reboot et faire croire a un OFW,pour desactiver tu reboot ta PS3.
Mais si tu veut lancer un jeu avec multiman par exemple lance d'abord le jeu avec et lance Psn patch ensuite

Retour