Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta skype g réussi add moi Snyp3r-totoOui ces se que j'ai fait mes rien du tout que les lef verte et une led rouge jnai mare faut que je reusis dans nimporte sens ou je la mes rien ne se passe
Mais le pire c'est qu'il et bien fixéClip mal fixé
Moi elle est en CECH 2004A et je n'arrive pas à rire les dump sa me fait les Led 1,5,6 de le3 qui cliniotte
Mais le pire c'est qu'il et bien fixé
non il et pas bloquer c'est juste que ta niquer le clipah okmerci de l'info a chaque fois sa me me un log dan ma carte sd ps3 bios failed je suis deg
le clip est pas niquer il est intacte puis en plus de sa j'pui bien dessu avec mon doigtsnon il et pas bloquer c'est juste que ta niquer le clip
Bonjour tout le monde c'est iMoDz | Chris
Nous voila pour un tuto qui va parler de l'E3 Flasher![]()
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme vous savez l'E3 Flasher est a usage unique ( apres un downgrade plus possible de reutiliser ) Mais voici une solution pour contourner ceci.
Oui,le premier est bien "Flash Fun"Hello, ce tuto est fabuleux ! Apparemment il fonctionne très bien. Je savais qu'il y avait un moyen d'éviter un achat supplémentaire d'un dongle mais de là à éviter le downgrade c'est magique ! J'ai quelques questions avant de me jeter dans l'eau : Quand tu dis "
- Reglez les boutons de l'E3 Flasher comme Ceci :
Le premier c'est bien le Flash Fun ?
- Le premier en haut & tout le reste vers le bas ."
Et après tu dis : Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix
Quel serait l'intérêt de downgrader ? Je veux dire, le CFW 4.46 a des désavantages ? Je connais la scène JB, j'etais en CFW 3.55 Kmeaw avant que mes frères updatent la PS3.. Avec cette manip j'espère récupérer mes jeux sans formater le HDD !!
Merci pour la réponseOui,le premier est bien "Flash Fun"
Pour ta 2eme question, c'est que au moment du Tuto,c'était le 4.46,il veut juste dire que après tu fait comme tu veut si tu veut passer en Dex par exemple.
Mais si maintenant tu suit ce Tuto avec une OFW 4.60 par exemple,a la fin du tuto,tu devra mettre un CFW 4.60.![]()