[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Moi elle est en CECH 2004A et je n'arrive pas à rire les dump sa me fait les Led 1,5,6 de le3 qui cliniotte
Mais le pire c'est qu'il et bien fixé

Et non car sur ce modèle de PS3 il y a une résistance près de la NOR de la carte mère (DYN-001) qui empêche de bien le clipser:
02.jpg

Suis ce tuto et tu y arriveras, il faut customiser un peu le clip ;):

Edit: Solution approuvée sur deux cech2004a, et même trois si on compte l'update malheureuse en ofw à cause d'un disque oublié dans le lecteur :nrv:

Dernière édition:
moi jai deja utiliser mon e3 une fois jai essayer de donwgrade une autre ps3 une fat et sa me met les led qui clignote a chaque fois abuser savez vous si l'e3 et bloquer ou si je pe le réutiliser ?

ah okmerci de l'info a chaque fois sa me me un log dan ma carte sd ps3 bios failed je suis deg

clip mal fixé je fait 5 a 6 console par jour bonne experience du clip . tu a une mauvaise co sur ta nor lime le clip et preesse bien dessu

Bonjour tout le monde c'est iMoDz | Chris

Nous voila pour un tuto qui va parler de l'E3 Flasher :D

Source :

Comme vous savez l'E3 Flasher est a usage unique ( apres un downgrade plus possible de reutiliser ) Mais voici une solution pour contourner ceci :D .

Hello, ce tuto est fabuleux ! Apparemment il fonctionne très bien. Je savais qu'il y avait un moyen d'éviter un achat supplémentaire d'un dongle mais de là à éviter le downgrade c'est magique ! J'ai quelques questions avant de me jeter dans l'eau : Quand tu dis "
  • Reglez les boutons de l'E3 Flasher comme Ceci :
  • Le premier en haut & tout le reste vers le bas ."
Le premier c'est bien le Flash Fun ?

Et après tu dis : Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)

Quel serait l'intérêt de downgrader ? Je veux dire, le CFW 4.46 a des désavantages ? Je connais la scène JB, j'etais en CFW 3.55 Kmeaw avant que mes frères updatent la PS3.. Avec cette manip j'espère récupérer mes jeux sans formater le HDD !!

Hello, ce tuto est fabuleux ! Apparemment il fonctionne très bien. Je savais qu'il y avait un moyen d'éviter un achat supplémentaire d'un dongle mais de là à éviter le downgrade c'est magique ! J'ai quelques questions avant de me jeter dans l'eau : Quand tu dis "
  • Reglez les boutons de l'E3 Flasher comme Ceci :
  • Le premier en haut & tout le reste vers le bas ."
Le premier c'est bien le Flash Fun ?

Et après tu dis : Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)

Quel serait l'intérêt de downgrader ? Je veux dire, le CFW 4.46 a des désavantages ? Je connais la scène JB, j'etais en CFW 3.55 Kmeaw avant que mes frères updatent la PS3.. Avec cette manip j'espère récupérer mes jeux sans formater le HDD !!
Oui,le premier est bien "Flash Fun"
Pour ta 2eme question, c'est que au moment du Tuto,c'était le 4.46,il veut juste dire que après tu fait comme tu veut si tu veut passer en Dex par exemple.
Mais si maintenant tu suit ce Tuto avec une OFW 4.60 par exemple,a la fin du tuto,tu devra mettre un CFW 4.60. ;)

Oui,le premier est bien "Flash Fun"
Pour ta 2eme question, c'est que au moment du Tuto,c'était le 4.46,il veut juste dire que après tu fait comme tu veut si tu veut passer en Dex par exemple.
Mais si maintenant tu suit ce Tuto avec une OFW 4.60 par exemple,a la fin du tuto,tu devra mettre un CFW 4.60. ;)
Merci pour la réponse :) mais je veux dire par le 4.46, quel est l'intérêt de downgrade ? si je passe direct en CFW 4.60, pourquoi downgraderais-je ? Tout marche comme le CFW 3.55 non ? Et j'ai le PSN avec le 4.60 en plus non ? (c'est pour utiliser Netflix et YouTube)

EDIT : si j'achète l'E3 Limited, quand est-ce que je mets le disque dur ? Ce tuto ne dit pas quoi faire du HDD interne :/

Dernière édition:
Retour