[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

jai réinjecte le dump patché pour la donwgrade et je me suis apercu ke le clip ete mal branché apres kan je les ralumer la console s'etent 2 seconde apres
Ok,ton dump était OK ,tu es sur?

oui il est valide jai verifier plein de fois mjabandonne ma play ve pa se debricker lamisere
es la c mort

oui il est valide jai verifier plein de fois mjabandonne ma play ve pa se debricker lamisere
es la c mort
il faut souder le point SBE au point Tristate et suivre ce tuto pour réinjecter ton Dump:

il faut souder le point SBE au point Tristate et suivre ce tuto pour réinjecter ton Dump:

oui jai regarder mes le pack de logiciel et indisponible et jarrive pa a retrouver les fichier necessaire

essaye deja juste le point sbe et interrupteur 1 en haut le reste en bas si ta console reste allumer tu a une chance de pouvoir reinjecter le dump

essaye deja juste le point sbe et interrupteur 1 en haut le reste en bas si ta console reste allumer tu a une chance de pouvoir reinjecter le dump
J'lui es mi le lien pour le debrick classique,il a du tester. Je pense

apré le truc ces que si juste avec le sbe el s eteint toujours il faut faire un forcé donc e3 linker 50 pts de soudures dongle step 1 step 2

merci des info les gars non elle avec les pooint sbe souder elle s'allume avec le bouton i allumer mes impossible d'injecter le dump les led cligonote et message d'erreur

jai tout nettoyer mes elle est brické la play p^tete ke c a cause de sa que sa va pa réinjecter mondump

Hello, comme prévu j'ai redemonté maintenant j'ai les led 1 2 7 qui sont allumés et dans le log j'ai "PS3 is operating Nor.".. Je fais quoi ? ^^ je commence à deseperer, qqn connait un mgasin sur paris ou je file l'e3 ils me le montent et je leur dis quoi faire EXACTEMENT pour pas qu'ils me la downgradent ? je prefere ça que de racheter une ps3 (Gamup c'est safe? sur Paris vers Republique ?)

edit : quand je recommence ca fait 1,5,6... pourtant j'ai mis une piece et une tonne de scotch en faisant gaffe de pas appuyer trop fort... pq ca a l'air si simple pour les autres ?? :'(

Dernière édition:
J ai envi de te dire que si tu va voir un tech pour te poser ton e3 il te facturera comme même la travail effectuer ...

J ai envi de te dire que si tu va voir un tech pour te poser ton e3 il te facturera comme même la travail effectuer ...
ouais mais l'E3 c'est le mien genre ça sera moins cher non ? Tu penses je recommence une fois ?

hey les gens jai un gros probleme voila mon e3 ne veut pas se metre a jour des qu'il s'aullume il reste bloqier sur une led rouge ya rien a faire jai demonter remonter il ve rien savoir

Retour