Ok,ton dump était OK ,tu es sur?jai réinjecte le dump patché pour la donwgrade et je me suis apercu ke le clip ete mal branché apres kan je les ralumer la console s'etent 2 seconde apres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok,ton dump était OK ,tu es sur?jai réinjecte le dump patché pour la donwgrade et je me suis apercu ke le clip ete mal branché apres kan je les ralumer la console s'etent 2 seconde apres
il faut souder le point SBE au point Tristate et suivre ce tuto pour réinjecter ton Dump:oui il est valide jai verifier plein de fois mjabandonne ma play ve pa se debricker lamisere
es la c mort
il faut souder le point SBE au point Tristate et suivre ce tuto pour réinjecter ton Dump:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'lui es mi le lien pour le debrick classique,il a du tester. Je penseessaye deja juste le point sbe et interrupteur 1 en haut le reste en bas si ta console reste allumer tu a une chance de pouvoir reinjecter le dump
oui c deja fait et elle s'aullumeJ'lui es mi le lien pour le debrick classique,il a du tester. Je pense
nonjai tout nettoyer mes elle est brické la play p^tete ke c a cause de sa que sa va pa réinjecter mondump
non,une play Brick avec un Dump ok ,tu peut la débrick.jai tout nettoyer mes elle est brické la play p^tete ke c a cause de sa que sa va pa réinjecter mondump
ouais mais l'E3 c'est le mien genre ça sera moins cher non ? Tu penses je recommence une fois ?J ai envi de te dire que si tu va voir un tech pour te poser ton e3 il te facturera comme même la travail effectuer ...
Tu met bien les 2 premier bouton en bas et le reste en hauthey les gens jai un gros probleme voila mon e3 ne veut pas se metre a jour des qu'il s'aullume il reste bloqier sur une led rouge ya rien a faire jai demonter remonter il ve rien savoir