Tkt j'avais déjà fait la manipe et j'avais toujours la fenêtre avec le code mais hier, la fenêtre a disparu, je vais réessayer vendrediSur ton compte ? Tu as confiance en moi à ce point ?![]()
Relis le sujet, y a une solution à ce problème![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt j'avais déjà fait la manipe et j'avais toujours la fenêtre avec le code mais hier, la fenêtre a disparu, je vais réessayer vendrediSur ton compte ? Tu as confiance en moi à ce point ?![]()
Relis le sujet, y a une solution à ce problème![]()
De rienMerci
Persévère, parfois sa ne fonctionne pas du premier coup, ré-essayeJe viens d'entré mon code de Microsoft Points mais la fenêtre se ferme quand j'enlève la batterie
j'ai fait : Paramètre, compte, ajouter des mp, utiliser le code, j'ai entrer le code, j'ai enlever la batterie et la fenetre s'enleve
De rien
Persévère, parfois sa ne fonctionne pas du premier coup, ré-essaye![]()
Aïe mes yeux... Sa pique !sa ft plaize c topic
Paramètres > Compte > Ajout de MSP > Utiliser code.moi aussi la fenetre se barreque faire ?
mdrAïe mes yeux... Sa pique !
Paramètres > Compte > Ajout de MSP > Utiliser code.
Si sa ne fonctionne pas du premier coup, ré-essaye![]()
Bah ouais, tu dupliques tes points quoi, c'est le butHaha, sa me fait rire avec sa tu peut te faire 8400 avec 50€ c'est énorme xD
De rienMerci du tuto
De rien, sa c'est bêtemerci du tuto
dommage que je suis plus sur xbox![]()
Ce qui serait joli ce serait de lire les messages post-antérieurs pour comprendre pourquoi et d'utiliser la méthode inscrite sur le tutoriel...C'est bien joli tout ça mais quand on retire les piles, la fenêtre se ferme..![]()
Si la fenêtre de ferme quand vous retirez le cache de piles faites comme ceci : Paramètres > Compte > Ajouter des microsoft points > Utiliser le code.