Duplication Microsoft Points *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
abusay sa

Whouaa GG :ok:

Puissant !

Dès que je rachète des MSP, j'essaie ça !

Ca n'a pas fonctionné pour moi... :/ pourtant j'ai été plus rapide que chuck norris

GG pour le tuto :oo

On peux me filer un code pour que j'essaye :troll:

cela marche t'il avec la ps3 ??

Non c'est que sur xbox

Oui et donc après tu te fais bannir, tu perd tout et tu pleure :'(

mais comment vous faites moi ca ne fonctionne pas, je suis zaraf :p

Comme vous le dites, cela pourrait fonctionner sur PS3 aussi, il faut tester :).
Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser la technique, veuillez relire le tutoriel et vérifier si vous faites tout comme il le faut, sinon c'est que vous n'êtes pas assez rapide.

Voila, voila et merci à tous :)

Duplication de microsoft points.

Pré-requis.

• Code MSP
  • Xbox Live Gold
  • PC
Explication.

1. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre XBOX360.

1.1 Connectez-vous à votre profil Xbox, vous devez avoir un compte Gold actif comme dit dans les pré-requis.
1.2 Munissez-vous de votre carte de microsoft points.
1.3 Appuyez sur le Xbox Guide (le gros x central de votre manette).

1.4 Rendez-vous sur "Utiliser le code" (Paramètres > Compte > Ajout MSP), écrivez le juste, mais ne le confirmer surtout PAS !

2. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre PC.

2.1 Rendez-vous sur le site et connecter vous à votre compte Xbox Live Gold.
2.2 Cliquez sur Ajouter des points à coter de votre Gamertag.
2.3 Munissez-vous de votre carte de microsoft points.
2.4 Tout comme avant écrivez le code, mais ne le confirmer PAS !

3. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre XBOX + PC.

3.1 Déconnecter votre manette en retirant le pack de pilles/batterie derrière celle-ci .
/!\ A partir d'ici il va falloir être rapide /!\
3.2 Confirmer maintenant le code écrit précédemment sur le site XBOX.COM sur votre PC
3.3 Reconnecter votre manette et confirmer le code également
>> Ces deux étapes sont à réalisés très rapidement <<
(Si vous avez un ordi portable avec vous, nickel, si votre pc est dans le salon et votre console dans votre chambre demandez à une personne de cliquer sur confirmer dans le salon :))

Code:
Si vous obtenez un message d'erreur sur votre pc/xbox c'est que l'astuce à fonctionner, vous n'avez pas 1600 points, mais bel et bien 3200 points ! (pour un code msp de 1600 par exemple)

Info : Cette astuce fonctionne le plus souvent avec les codes MSP de 1600 points, mais bien d'autres personnes ont réussies avec les autres ;).

Bon trick, mais sachez que si vous vous faites bannir ou autre, ne venez pas vous plaindre à moi, je ne vous ai jamais dit d'utiliser cette astuce, au moins présente ici, vous savez que sa existe :)

Cordialement, isEarly.
Un petit j'aime ne fait pas de mal ;)
Esque cela marche toujours ? Merci.

Je me répète ENCORE une fois, cela fonctionne et fonctionnera toujours. En te remerciant.

Quand t'enlève les piles ça enlève la fenêtre! WTF?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour