Duplication Microsoft Points *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai une question si je fais se beug est que j'achete les nouveaux camouflages sur bo2 est ce que les camouflages sont sur le comptes ou je l'ai est achetee ou sur la console?

Pourquoi suis-je sur ps3 :'(

Merci du tuto&du partage.

j'ai une question si je fais se beug est que j'achete les nouveaux camouflages sur bo2 est ce que les camouflages sont sur le comptes ou je l'ai est achetee ou sur la console?
Il me semble NORMALEMENT que tout ce que tu achètes est lié au COMPTE/PROFIL, et pas à la console... Hélas.

Pourquoi suis-je sur ps3 :'(
Surement comme moi, pour la gratuité du jeu en ligne? lol

T'as vu... IMPRESSIONNANT ! l x)

Merci du tuto&du partage.
Pas de soucis, de rien ;)

Merci mec tres bon tuto GG

J'ai tester sur ma vieille 360 mdr, merci :dance:

J'ai peur de me faire ban , tu et sur qu'il n'y a 0 chance de se faire ban , sinon merci +1 :D

J'ai peur de me faire ban , tu et sur qu'il n'y a 0 chance de se faire ban , sinon merci +1 :D
Tout ce que je peut te dire c'est que depuis que moi et mes amis utilisons cette technique 0 bannissements et ceux qui ont utilisés ce tutoriel n'ont pas été bannis aussi.. Cela répond à ta question ? ;)

Tout ce que je peut te dire c'est que depuis que moi et mes amis utilisons cette technique 0 bannissements et ceux qui ont utilisés ce tutoriel n'ont pas été bannis aussi.. Cela répond à ta question ? ;)
La technique marche toujours ? Parce qu'il y'en à qui dise que la fenetre se referme ou je ne sait trop quoi et donc du coup j'ai jamais essayer jusqu'à présent, donc pourquoi pas si ca marche, et est-ce que ca passe avec des 800 mps ?

La technique marche toujours ? Parce qu'il y'en à qui dise que la fenetre se referme ou je ne sait trop quoi et donc du coup j'ai jamais essayer jusqu'à présent, donc pourquoi pas si ca marche, et est-ce que ca passe avec des 800 mps ?
Elle fonctionne toujours et fonctionnera toujours! Je me répète, hélas... Lis le tutoriel pour savoir comment faire pour ne pas que la fenêtre ne se ferme. Et c'est même conseiller d'utiliser des 800MSP ;).

Elle fonctionne toujours et fonctionnera toujours! Je me répète, hélas... Lis le tutoriel pour savoir comment faire pour ne pas que la fenêtre ne se ferme. Et c'est même conseiller d'utiliser des 800MSP ;).
J'ai déjà lu et relus le tuto t'en fait pas pour ça, mais je voulais juste être sur qu'avant de tenter, si c'était encore fonctionnelle ou non, rien de plus :)

Oui c'est bien fonctionnel ;) j'ai réussi 2 fois avec 2100 msp :)

C'est le compte qui sera banni ou la console et je pourais acheter avec quand je suis bani

Pourquoi quand j'enleve la batterie de ma manette, la fenetre ou il y'a le code se ferme .. ? :/
Et oui je suis bien allé dans parametre/compte/utiliser code

Pourquoi quand j'enleve la batterie de ma manette, la fenetre ou il y'a le code se ferme .. ? :/

Normalement ça se referme pas, je viens d'essayer et la fenêtre reste ouverte, bizarre...

##########"

Sinon pourquoi vous dites que ça marche mieux avec les codes 1200mp ?
Normalement si ça marche avec un code ça marche avec tout non ?

Normalement ça se referme pas, je viens d'essayer et la fenêtre reste ouverte, bizarre...

##########"

Je ne sais pas, j'ai essayer avec un 800 que microsoft m'a envoyer et quand je l'ai rentrer ça m'a dit qu'il était déjà utiliser. Bizarre

Réessaye ;) moi aussi sa ma fait la même chose et au bout d'un moment la fenêtre reste ouverte :D
C'est le compte qui sera banni ou la console et je pourais acheter avec quand je suis bani
Tu peux pas être banni pour ça :P :ok:

##########"

Perso j'ai tester avec 2 code de 2100 msp et ça a fonctionné mais avec un code de 4200 msp j'ai pas réussi :s (trop lent =()

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour