Duplication Microsoft Points *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réessaye ;) moi aussi sa ma fait la même chose et au bout d'un moment la fenêtre reste ouverte :D
Tu peux pas être banni pour ça :P :ok:
Perso j'ai tester avec 2 code de 2100 msp et ça a fonctionné mais avec un code de 4200 msp j'ai pas réussi :s (trop lent =()

Non mais de toute facon j'ai essayer avec un code que Microsoft m'avait envoyer et au moment ou je le rentre ca me dit code déja utiliser donc bon ..

Réessaye ;) moi aussi sa ma fait la même chose et au bout d'un moment la fenêtre reste ouverte :D
Tu peux pas être banni pour ça :P :ok:
Perso j'ai tester avec 2 code de 2100 msp et ça a fonctionné mais avec un code de 4200 msp j'ai pas réussi :s (trop lent =()
Merci d'avoir répondu à ma place ;)

Merci d'avoir répondu à ma place ;)
Mais niveau timing il faut rallumer la manette en même temps qu'on valide sur le pc envrion .. ?

j'essayerais quand je serais prêt à investir dans des Microsoft point,
mais merci de l'astuce :)

Un petit hors-sujet pour la route : il n'y plus l'astuce pour avoir des codes 48heures avec le jeu japonnais ?

Mais niveau timing il faut rallumer la manette en même temps qu'on valide sur le pc envrion .. ?
C'est écrit sur le tutoriel, il faut que tu valides le code sur l'ordi et directement après sur la console, donc ta manette doit déjà être rallumée à ce moment la :)

j'essayerais quand je serais prêt à investir dans des Microsoft point,
mais merci de l'astuce :)

Un petit hors-sujet pour la route : il n'y plus l'astuce pour avoir des codes 48heures avec le jeu japonnais ?
Alors ça, bonne question! Il y a un sujet la dessus sur le forum me semble-t'il...

Mec sérieux GG

GG Merci pour ce tutoriel :3 (je suis un peut deg de ne pas l'avoir vu hier :C)

Cdt

gg mec t'as du galérer pour trouver ce bug , énooooorme gg

merci tres utile

Marche toujours ?

oui

Quand on debranche la manette le truc s'enleve et donc sa marche pas !

Quand on debranche la manette le truc s'enleve et donc sa marche pas !
Regarde les messages de ce topic et tu auras une autre façon :p et il faut persister et au bout d'un moment ça va fonctionner ;)

Moi ça fonctionne pas! :/

Duplication de microsoft points.

Pré-requis.

• Code MSP
  • Xbox Live Gold
  • PC
Explication.

1. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre XBOX360.

1.1 Connectez-vous à votre profil Xbox, vous devez avoir un compte Gold actif comme dit dans les pré-requis.
1.2 Munissez-vous de votre carte de microsoft points.
1.3 Appuyez sur le Xbox Guide (le gros x central de votre manette).

1.4 Rendez-vous sur "Utiliser le code" (Paramètres > Compte > Ajout MSP), écrivez le juste, mais ne le confirmer surtout PAS !

2. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre PC.

2.1 Rendez-vous sur le site et connecter vous à votre compte Xbox Live Gold.
2.2 Cliquez sur Ajouter des points à coter de votre Gamertag.
2.3 Munissez-vous de votre carte de microsoft points.
2.4 Tout comme avant écrivez le code, mais ne le confirmer PAS !

3. Les étapes suivantes sont à réalisés sur votre XBOX + PC.

3.1 Déconnecter votre manette en retirant le pack de pilles/batterie derrière celle-ci .
/!\ A partir d'ici il va falloir être rapide /!\
3.2 Confirmer maintenant le code écrit précédemment sur le site XBOX.COM sur votre PC
3.3 Reconnecter votre manette et confirmer le code également
>> Ces deux étapes sont à réalisés très rapidement <<
(Si vous avez un ordi portable avec vous, nickel, si votre pc est dans le salon et votre console dans votre chambre demandez à une personne de cliquer sur confirmer dans le salon :))

Code:
Si vous obtenez un message d'erreur sur votre pc/xbox c'est que l'astuce à fonctionner, vous n'avez pas 1600 points, mais bel et bien 3200 points ! (pour un code msp de 1600 par exemple)

Info : Cette astuce fonctionne le plus souvent avec les codes MSP de 1600 points, mais bien d'autres personnes ont réussies avec les autres ;).

Bon trick, mais sachez que si vous vous faites bannir ou autre, ne venez pas vous plaindre à moi, je ne vous ai jamais dit d'utiliser cette astuce, au moins présente ici, vous savez que sa existe :)

Cordialement, isEarly.
Un petit j'aime ne fait pas de mal ;)
salut mec moi quand je note le code e tque je deco ma manette sa menleve le xbox guide

Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette technique fonctionne et fonctionnera toujours ;).
Ensuite pour ce qui est du Xbox Guide, je commence à saturer à me répéter veuillez relire le tutoriel et les réponses, j'y ai déjà répondu plusieurs fois...

J'ai une question comment fait tu pour pouvoir le confirmer rapidement sachant que quand tu enlève le cache-piles la console ferme le xbox-guide ? :)

J'ai une question comment fait tu pour pouvoir le confirmer rapidement sachant que quand tu enlève le cache-piles la console ferme le xbox-guide ? :)
Comme je l'ai dit plusieurs fois, cette technique fonctionne et fonctionnera toujours ;).
Ensuite pour ce qui est du Xbox Guide, je commence à saturer à me répéter veuillez relire le tutoriel et les réponses, j'y ai déjà répondu plusieurs fois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour