Duplication Microsoft Points *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , comment on fait pour etteindre sa manette et revenir directement sur le truck utilisez le code moi sa me revien a l'interface :/ merci.

Sa serais bien que des gents essaye avec les autres de ( 800 pts etc....)
Merci de me faire part si vous avez des retour
Si sa marche :) avec les 800

J'ai préciser que parfois sa fonctionnais avec d'autres codes, mais 1600 c'est du sur à 90% si tu es rapide :)
Moi quand jetteind ma manette sa revien a l'interface jdoit re rentrée le code :'(

iSEraly Tu pourrais m'aidé ? Stp merci

Sa doit probablement marcher sur PS3 puisque les système d'activation ce ressemble :troll:

C'est impossible de réaliser la manip' avec la manette, la fenêtre se ferme dès l'arrêt de la manette... Y'a pas de rapidité ou je sais pas quoi, c'est pas possible, à moins qu'il y ai une astuce pour ne pas qu'elle se ferme..

Moi chez moi j'y arrive très bien... Relisez le tutoriel si vous n'y arriver pas. Je peut rien faire de plus pour vous :s

Mais c'est bizzare quand j'enleve le cache des piles sa me remet sur l'interface pas vous ? Sa marche avec une manette avec un fil ?

Mais c'est bizzare quand j'enleve le cache des piles sa me remet sur l'interface pas vous ? Sa marche avec une manette avec un fil ?
Moi quand je le fait rapidement et en retirant/acceptant/remettant je suis pas rediriger vers l'interface :o

Juste en retirant le cache des piles sa enleve la page normalement !

Vos Xbox sont bizarres... Pas chez moi -.-

En plus, certains ont réussis alors bon...

Mais tu as fait toutes les mises a jour ?

C'est impossible de réaliser la manip' avec la manette, la fenêtre se ferme dès l'arrêt de la manette... Y'a pas de rapidité ou je sais pas quoi, c'est pas possible, à moins qu'il y ai une astuce pour ne pas qu'elle se ferme..
essaye de faire paramètre, compte, ajout de Microsoft point, puis utiliser code et la sa devrais fonctionné.je n'est pas de carte Microsoft point donc je c'est pas si sa fonctionne comme sa je pence que oui si quelqu'un peut confirmer

essaye de faire paramètre, compte, ajout de Microsoft point, puis utiliser code et la sa devrais fonctionné.je n'est pas de carte Microsoft point donc je c'est pas si sa fonctionne comme sa je pence que oui si quelqu'un peut confirmer

Bien joué ! Il a trouvé comment faire pour que la fenetre ne se ferme pas ! J'ai essayé le glitch et il a fonctionné ! 4200 points cloné ! Merci !

Oui ben c'est ce que j'ai dis sur le tutoriel quoi... Merci ;)

Encore une certification que ma manip' fonctionne ! Amusez-vous :)

Es que la manip marcherais sur ps3 ? puisque on peut entrée le code sur la ps3 et sur pc :mmh:?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour