Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'autoboot signifie que ca démarre automatiquement sur rxtools, le CFW. Donc ne maintient pas L. Sinon tu vas te retrouver sur la sysnand.
Oui , j'ai déjà installé MenuHax à partir de L'homebrew launcher ! Peut tu m'expliquer comment régler le bouton d'activation stp ?Ah je vois il faut que tu ailles sur homehax_manager. Et que tu configures le bouton. A moins que tu n'aies pas encore installé homemenuhax.
T'as fait l'étape où tu démarres sur le menu rxtools et que tu passes en emunand pour la première fois?
Donc tu confirmes déjà avoir démarré sur emunand alors?
Bizarre car si t'as le homemenuhax il est censé se lancer direct. Si tu as réglé sur Type 2 t'as pas besoin d'appuyer sur la touche que tu as réglé.
Il faut que tu ouvres d'abord ton gestionnaire de theme depuis ton menu Home une première fois et ensuite tu pourra installer home menuhaxJe réinstalle le MenuHomeHax pour voir , c'est normal que ça me marque failed error et des choses comme ça lors de l'installation du MenuHome?
quand tu l'alume ta un ecran noir ?
ta essaye la manipe qu'on ta montre ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour info ta une old ou New 3DS ?
Si sa vient d'un autre site ou autre sa fait quoi ?Dis moi, ça m'a tout l'air d'être un screen provenant du site Custom Protocol. Est-ce que je me trompe ?