Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Bon, j'ai lu en speed tous les commentaires et j'ai pas trouvé ma réponse.

Est-ce que ça fonctionne sur N3DS ? Je parle bien sûr de l'installation de RxTools.

J'ai testé différents tutos sur différents sites et je suis toujours bloqué à l'endroit où on scan le QR code qui contient le site Gateway (pour créer l'emunand. Ça me met en chargement indéfiniment.

Est-ce que ça vient du fait que justifiés souvent un Sky3DS sur ma console ?

Merci d'avance.

Bon, j'ai lu en speed tous les commentaires et j'ai pas trouvé ma réponse.

Est-ce que ça fonctionne sur N3DS ? Je parle bien sûr de l'installation de RxTools.

J'ai testé différents tutos sur différents sites et je suis toujours bloqué à l'endroit où on scan le QR code qui contient le site Gateway (pour créer l'emunand. Ça me met en chargement indéfiniment.

Est-ce que ça vient du fait que justifiés souvent un Sky3DS sur ma console ?

Merci d'avance.
Pour N3DS tu devras installer Reinand :ok:

Franchement trés bon truc
et sa se voit que nintendo galére pour le patcher

Pourtant j'ai vu que ça fonctionnait sur N3DS.

J'ai suivis un tuto spécial pour la N3DS sur Gamergen

Je crois que je vais essayer ce tuto là :
L'installation d'FBI n'est pas la même donc je pense qu'au moins j'aurais pas le problème que j'avais auparavant avec ton tuto @Zephyr' .

L'installation d'FBI n'est pas la même donc je pense qu'au moins j'aurais pas le problème que j'avais auparavant avec ton tuto @Zephyr' .
C'est celui que j'utilisais (pour ma N3DS) ^^ mais ça n'a pas fonctionné pour moi

Tu es le seul qui a suivi mon tuto qui d'ailleurs est le même que ton Lien a avoir ce problème ...

Retour