Toi ta tellement de chance aussi OMG , joue au loto wshSi tu savais le nombre d'erreur que j'ai fait, j'ai toujours pas brick XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ta tellement de chance aussi OMG , joue au loto wshSi tu savais le nombre d'erreur que j'ai fait, j'ai toujours pas brick XD
mdrrrrrToi ta tellement de chance aussi OMG , joue au loto wsh
MdrrrSi tu savais le nombre d'erreur que j'ai fait, j'ai toujours pas brick XD
Derien l'amiSympa d'avoir refait un tuto ici. Merci à toi @Zephyr'
ggJ'ai réussi la downgrade du premier coup. Me reste plus que emunand. Par contre je comprend pas trop cette partie.
EDIT: Je commence à comprendre la partie emunand mais un peu chiant browserhax. J'ai eu du mal à le faire marcher. J'avais déjà eu du mal avec avant de toute façon.
Tu télécharge les jeux au format Cia ou 3DS converti en Cia et tu les install avec le BigBlueMenu ...J'ai réussi , mais une fois tout installer comment on lance un jeu ?
OK je verraisIl faut réécrire ton EmuNAND sur ta carte SD. Il te faut EmuNAND tool. Tu retires ta carte SD de ta 3DS et tu la mets dans ton PC. Ensuite tu lances EmuNAND tool et tu cliques sur le bouton de droite. Et après tu choisis ta NAND modifié. Puis tu valides et tu attends la fin de la réécriture. Et enfin tu remets ta carte SD dans ta 3DS. Normalement FBI est installé sur EmuNAND.