Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

J'ai réussi la downgrade du premier coup. Me reste plus que emunand. Par contre je comprend pas trop cette partie.

EDIT: Je commence à comprendre la partie emunand mais un peu chiant browserhax. J'ai eu du mal à le faire marcher. J'avais déjà eu du mal avec avant de toute façon.

Dernière édition:
J'ai réussi la downgrade du premier coup. Me reste plus que emunand. Par contre je comprend pas trop cette partie.

EDIT: Je commence à comprendre la partie emunand mais un peu chiant browserhax. J'ai eu du mal à le faire marcher. J'avais déjà eu du mal avec avant de toute façon.
gg :)

Là j'update emunand à 10.3 et je suis bon pour m'en servir. :)
C'était plus simple que je le pensais. Par contre j'ai formaté sans faire de backup comme une andouille donc. Mais bon c'est pas grave j'ai tout en double en général. A part les sauvegardes.

FBZ6c2L.png

EDIT : Pour ceux qui aurait un problème à installer FBI comme moi. Je vous recommande ce (Il est en anglais par contre donc vaudrait mieux que vous comprenez ce que vous faites avant de vous lancer. Je ne serais tenu en aucun cas responsable ni RG d'ailleurs si vous faites n'importe quoi alors lisez bien le sujet attentivement.)

Dernière édition:
Ma 3ds etant en version 2.2.0-4E dois je update en 10.3 et downgrade en 9.2 ou puis je directement passer a la 9.2 ?

Il y aura t il un moyen plus simple pour installer le CFW dans les semaines à venir ?

C'est déjà simple je trouve. Faut juste bien lire les instructions. La compréhension vient ensuite.
Après j'ai déjà fait ce genre de manipulations sur d'autres consoles mais bon ca veut rien dire en soit. Moi c'est plus la programmation sur processeur Intel/x86.

Je l'ai fait 2 fois de suite mais j'obtiens a chaque fois le RX-S ...

J'ai réussi , mais une fois tout installer comment on lance un jeu ?

Personne n'a été bloqué à l'étape pour installer FBI ?
@UltraPGNoob J'avais essayer le tuto que t'a mis dans ton com' mais quand je le faisais il se passer rien :/

Il faut réécrire ton EmuNAND sur ta carte SD. Il te faut EmuNAND tool. Tu retires ta carte SD de ta 3DS et tu la mets dans ton PC. Ensuite tu lances EmuNAND tool et tu cliques sur le bouton de droite. Et après tu choisis ta NAND modifié. Puis tu valides et tu attends la fin de la réécriture. Et enfin tu remets ta carte SD dans ta 3DS. Normalement FBI est installé sur EmuNAND.

Il faut réécrire ton EmuNAND sur ta carte SD. Il te faut EmuNAND tool. Tu retires ta carte SD de ta 3DS et tu la mets dans ton PC. Ensuite tu lances EmuNAND tool et tu cliques sur le bouton de droite. Et après tu choisis ta NAND modifié. Puis tu valides et tu attends la fin de la réécriture. Et enfin tu remets ta carte SD dans ta 3DS. Normalement FBI est installé sur EmuNAND.
OK je verrais :)

Re salut , désolé d'embêté , mais tout fonctionne sauf le tuto de l'autoboot , quand je rallume ma 3DS en maintenant L elle boot normalement :(

Dernière édition:
Retour