Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

Oue si c'est bon, mais le truc avec FBI sa veut vraiment pas fonctionner c'est énervant, y'a pas mal de personnes qui ont se problème là aussi, je comprend pas pourquoi pour toi sa à fonctionné mais pas pour moi pourtant j'ai bien tout suivis.
Sa se trouve c'est ta carte SD qui a pas assez d'espace peut etre :mmh:

Car pour faire le tuto il faut avoir une carte SD de 16gb minimum, 32 gb est meme mieux ce que j'ai

Va falloir que t'achete une SD avant le 12 car nintendo a prevu de tout patcher ....

J'ai la solution !!!
près votre downgrade réussi, création d'emuNAND puis installation de rxTools vous êtes coincé parce que vous avez une erreur quand vous voulez injecter FBI dans l'application de santé de votre 3DS. Alors que vaut un CFW sans loader d'iso ?

Voila que quelqu'un quelque part à encore penser à nous et nous file une version de DevMenu modifié pour remplacer notre chère FBI qui ne marche plus après le downgrade de vos console.

DevMenuInjection, comme il la surnommé, est votre sauveur car il s'installe sans problème dans l'application de santé de votre 3DS(l'appli avec un triangle jaune) afin d'installer vos jeux en .cia

Il est fourni sous les 3 régions : EU, USA & JAP

Installation :

- Booter sur rxTools en maintenant la touche L ou R pour les anciennes versions

- Aller sur l'onglet "ADVANCE"

- Selectionner 'INSTALL FBI"

- Selectionner "Sysnand" ou "emuNAND" selon vos besoin

- Lancer rxTools en emuNAND ou en sysNAND selon votre installation

- Puis lancer l’application Health & Safety et boom, comme par magie, DevMenu se lance

Notre fameux fichier est là et il contient un fichier "info.txt" pour plus de précision :

J'ai essayé de faire quelque recherche mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce fameux DevMenu, qui qu'il soit où qu'il soit : MERCI à lui !

Va falloir que t'achete une SD avant le 12 car nintendo a prevu de tout patcher ....
Oue bah c'est pas grave au pire je supprime tout.
Si j'ai vraiment envie de la crack je verrais pour acheter un linker, bref désolé pour le dérangement avec toutes les questions que je t'ai posés, qui ont servient à rien au final (n)

J'ai la solution !!!
près votre downgrade réussi, création d'emuNAND puis installation de rxTools vous êtes coincé parce que vous avez une erreur quand vous voulez injecter FBI dans l'application de santé de votre 3DS. Alors que vaut un CFW sans loader d'iso ?

Voila que quelqu'un quelque part à encore penser à nous et nous file une version de DevMenu modifié pour remplacer notre chère FBI qui ne marche plus après le downgrade de vos console.

DevMenuInjection, comme il la surnommé, est votre sauveur car il s'installe sans problème dans l'application de santé de votre 3DS(l'appli avec un triangle jaune) afin d'installer vos jeux en .cia

Il est fourni sous les 3 régions : EU, USA & JAP

Installation :

- Booter sur rxTools en maintenant la touche L ou R pour les anciennes versions

- Aller sur l'onglet "ADVANCE"

- Selectionner 'INSTALL FBI"

- Selectionner "Sysnand" ou "emuNAND" selon vos besoin

- Lancer rxTools en emuNAND ou en sysNAND selon votre installation

- Puis lancer l’application Health & Safety et boom, comme par magie, DevMenu se lance

Notre fameux fichier est là et il contient un fichier "info.txt" pour plus de précision :

J'ai essayé de faire quelque recherche mais je n'ai pas trouvé l'auteur de ce fameux DevMenu, qui qu'il soit où qu'il soit : MERCI à lui !
Oui j'ai déjà vu merci quand même :)
Le problème c'est que les fichier que tu télécharge avec le lien, c'est les même que ceux qui sont dans ton tuto, ils sont exactement pareil y'a aucune différence.

Non, mais comme tu l'a dis sa peut être à cause de la carte SD, bref j'ai laissé tomber en plus nintendo patch le hack mardi donc bon j'ai pas envie que ma soeur prend la DS et fasse une maj pour brick la console après sans le savoir.

Non, mais comme tu l'a dis sa peut être à cause de la carte SD, bref j'ai laissé tomber en plus nintendo patch le hack mardi donc bon j'ai pas envie que ma soeur prend la DS et fasse une maj pour brick la console après sans le savoir.
Ok dommage le mieux pour toi est donc le linker ce qui devient inutile en ce moment avec la nouvelle protection des jeux recents....
c'est pour ça qu'un CFW est mieux :)

Ok dommage le mieux pour toi est donc le linker ce qui devient inutile en ce moment avec la nouvelle protection des jeux recents....
c'est pour ça qu'un CFW est mieux :)
Oue j'avoue mais le CFW sa se fait patch contrairement au linker que tu peux utilisé quand tu veux tant que le linker et compatible avec la version de la console.
Et puis je pense qu'un jour nintendo abandonnera la 3DS (comme la Wii) et ne sortira plus de MAJ dessus, à partir de ce moment là je pense que pleins de hacks sortiront mais bon y'a le temps là xD

Oue j'avoue mais le CFW sa se fait patch contrairement au linker que tu peux utilisé quand tu veux tant que le linker et compatible avec la version de la console.
Et puis je pense qu'un jour nintendo abandonnera la 3DS (comme la Wii) et ne sortira plus de MAJ dessus, à partir de ce moment là je pense que pleins de hacks sortiront mais bon y'a le temps là xD
un linker peut se faire patch facilement.
un CFW une fois installer a 100 pourcent ne peux pas se faire patch

un linker peut se faire patch facilement.
un CFW une fois installer a 100 pourcent ne peux pas se faire patch
Oui c'est vrai mais le linker est plus simple à utilisé et est plus fiable comparé au CFW ou tu risque de brick la console en faisant la moindre erreur, après c'est vrai qu'avec un linker tu peux plus faire de maj sur la console, tu peux plus accéder au Eshop sous peine de blocker le linker (chose que j'ai faite quand j'avais ma DSi, et sans le savoir :'( )

Oui c'est vrai mais le linker est plus simple à utilisé et est plus fiable comparé au CFW ou tu risque de brick la console en faisant la moindre erreur, après c'est vrai qu'avec un linker tu peux plus faire de maj sur la console, tu peux plus accéder au Eshop sous peine de blocker le linker (chose que j'ai faite quand j'avais ma DSi, et sans le savoir :'( )
sauf que les linkers actuelle sont inutile face au nouveau Jeu ....
alors qu'avec CFW tout est compatible.
c'est sure que CFW c'est pour les expérimentes :ok:

Si tu savais le nombre d'erreur que j'ai fait, j'ai toujours pas brick XD

Retour