Downgrade 3DS (9.3-10.3) a 9.2 et installation d'un CFW

L'autoboot signifie que ca démarre automatiquement sur rxtools, le CFW. Donc ne maintient pas L. Sinon tu vas te retrouver sur la sysnand.

L'autoboot signifie que ca démarre automatiquement sur rxtools, le CFW. Donc ne maintient pas L. Sinon tu vas te retrouver sur la sysnand.

Dans le Tuto il est indiqué qu'il faut maintenir L et un menu violet apparait , moi il n'apparait pas !

Mon problème arrive un peu avant cette étape du tutoriel donc non je n'ai encore rien fait du style " type.." , Je suis a l'étape 3 du tuto pour "l'auto boot en RX Tools"

Ah je vois il faut que tu ailles sur homehax_manager. Et que tu configures le bouton. A moins que tu n'aies pas encore installé homemenuhax.

Ah je vois il faut que tu ailles sur homehax_manager. Et que tu configures le bouton. A moins que tu n'aies pas encore installé homemenuhax.
Oui , j'ai déjà installé MenuHax à partir de L'homebrew launcher ! Peut tu m'expliquer comment régler le bouton d'activation stp ?

Regarde à la page 6 message n°60. Lis le dernier paragraphe avec marqué type 0,1,2.

Dernière édition:
J'ai mis le type 2 , rien a faire la 3DS boot sur la SysNand

T'as fait l'étape où tu démarres sur le menu rxtools et que tu passes en emunand pour la première fois?

EDIT: Il faut avoir CTR Boot Manager placé en tant que boot.3dsx.

Dernière édition:
Bizarre car si t'as le homemenuhax il est censé se lancer direct. Si tu as réglé sur Type 2 t'as pas besoin d'appuyer sur la touche que tu as réglé.

Bizarre car si t'as le homemenuhax il est censé se lancer direct. Si tu as réglé sur Type 2 t'as pas besoin d'appuyer sur la touche que tu as réglé.

Je réinstalle le MenuHomeHax pour voir , c'est normal que ça me marque failed error et des choses comme ça lors de l'installation du MenuHome?

T'as initialisé les extdata? (Il faut aller dans le gestionnaire des thêmes)

Dernière édition:
Je réinstalle le MenuHomeHax pour voir , c'est normal que ça me marque failed error et des choses comme ça lors de l'installation du MenuHome?
Il faut que tu ouvres d'abord ton gestionnaire de theme depuis ton menu Home une première fois et ensuite tu pourra installer home menuhax :ok:

C'est ce que je lui ai dit en pm. Et apparemment je me suis gourré de mot sur le message du dessus. Je corrige ça tout de suite.

EDIT: C'est bon j'ai corrigé mon message.

Dernière édition:
quand tu l'alume ta un ecran noir ?
ta essaye la manipe qu'on ta montre ?

pour info ta une old ou New 3DS ?

Dis moi, ça m'a tout l'air d'être un screen provenant du site Custom Protocol. Est-ce que je me trompe ?

Retour