Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

arreter c'est de la merde quand on lance gta il y a des images bizzar

pas la peine d'éteindre ta play tu change juste de session c'est tout et tu peut même voir le pseudo du mec de rockstar qui surveille la session

pas la peine d'éteindre ta play tu change juste de session c'est tout et tu peut même voir le pseudo du mec de rockstar qui surveille la session
,que tu eteint ou que tu change de session sa revient au même

R* Abuse la chaque soir jme fait spy. Il me casse les coroness c chakal!(d):@ Je fais quoi Forcefield? :nrv:

"SaiQzFR,Aujourd'hui à 12:22"
j'ai bien compris merci à toi:ok: de ton aide , aprés l'astuce c'est d'avoir un ratio normal de 1.50 car si il est de 45.90 avec un level 800:mmh: tu te fais repérer direct par les autres joueurs et par R*:modo:

"SaiQzFR,Aujourd'hui à 12:22"
j'ai bien compris merci à toi:ok: de ton aide , aprés l'astuce c'est d'avoir un ratio normal de 1.50 car si il est de 45.90 avec un level 800:mmh: tu te fais repérer direct par les autres joueurs et par R*:modo:
oui c sur les levels trop et le ratio monter a mort c pas bon ^^

Tu as un lien pour télécharger Psn Patch et PSNinja V4 stp ?

Merci pour ce superbe tuto :tchuss:

Moi perso j'ai souvent u ce message et j'ai fait continuer j'ai jamais eter bann

Sa sert a rien de mitrailler tu va beugler ou abîmer t a touche

Psn pach quite automatiquement si tu appuis sur la touche ps tu freze et tu peut te connecter au psn juste après avoir fais X

@Alex Flash

J'ai pris le menu anonymous en version full texture mais quand on me signale ça n'apparait pas ;/

Retour