Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
J'ai pris le menu anonymous en version full texture mais quand on me signale ça n'apparait pas ;/
Salut ce nest pas les signalement qui apparaisse c quand un mec de chez rockstar et dans la partie et te regarde, ca sert a te prévenir ;)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Salut ce nest pas les signalement qui apparaisse c quand un mec de chez rockstar et dans la partie et te regarde, ca sert a te prévenir ;)
Merci je sais mais ca sert aussi a supprimer les signalements..
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
oui mais pour les signalement je n utilise pas sa j utilise le serendipity ;)
Moi'aussi ^^
Mais avec l'anticheateur c'etait ecrit quand on est signalé alors qu'avec le serendipity non :/
 
Inscription
8 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
bonjour esque quelqun peut m'aidez pour installer le menu car il bloque dans echargement du mode histoire merci de me contactez sur fb ou skype fb : urvan ct II et skype : urvanuiop
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
bonjour esque quelqun peut m'aidez pour installer le menu car il bloque dans echargement du mode histoire merci de me contactez sur fb ou skype fb : urvan ct II et skype : urvanuiop
je t aiderai demain ;) dit moi juste ton cfw, cex ou dex
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
bonjour esque quelqun peut m'aidez pour installer le menu car il bloque dans echargement du mode histoire merci de me contactez sur fb ou skype fb : urvan ct II et skype : urvanuiop
Faut que tu change d'eboot ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
je vais vous faire un tuto écrit qui est mon premier, pour évitez le ban, pour ma pars sa marche ;)
Tu m'explique ? Ca sert à augmenter le ban tu veux dire ? C'est bizarre, je me suis fais instant ban avec ton topic alors que sans rien, je tiens plusieurs semaines.
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Tu m'explique ? Ca sert à augmenter le ban tu veux dire ? C'est bizarre, je me suis fais instant ban avec ton topic alors que sans rien, je tiens plusieurs semaines.
Rien avoir, t'as dû te faire ban hasard ou alors t'as fait une mauvaise manip ^^
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Ça on s'en fou un peu, tant que tu t'es connecté après avoir lancer le jeu ^^
7 : lancer GTA 5 sans etre co au PSN
8 : connectez vous
9 : charger votre mod menu
10 : allez en ligne et ouvrez le Menu nommez Anticheater v1.3

Je vais pas mentir, mais ce passage me parait louche quand même :d:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Pourquoi ? Tout est normal :ok:
Bah quand même, dès la connexion au PSN j'ai été ban, puis je ban en mode histoire, c'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal :rofl:
Enfin... Rockstar ma toujours fait pitier
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Bah quand même, dès la connexion au PSN j'ai été ban, puis je ban en mode histoire, c'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal :rofl:
Enfin... Rockstar ma toujours fait pitier
Salut sa doit être un ban qui a eu lieu par hasard :/ , cette technique fonctionne et non sa n'augmente pas le ban ;) depuis la sortie de l'anticheater je fait cette technique et j ai jamais etait pas cid, ni compte :)
 
Haut