Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Ou peut être parce que j'ai Zero signalement car quand je fait "dump chais plus quoi" pour voir les signalement je vois partout des Zero "0"
moi je n utilise que des tool pour sa ( fench tool )
 

PetitPoulpe

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
226
Réactions
55
Points
206
RGCoins
25
Ou peut être parce que j'ai Zero signalement car quand je fait "dump chais plus quoi" pour voir les signalement je vois partout des Zero "0"
je voudrai savoir pk je freeze dans l'anti cheater quand je fais dump misc cheat tallies?
 

tamer2555

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Je suis en4.70 rebug D-REX . Et je te signal que ton tuto ne sert à rien car ANTICHAETER V1.2 ne dump rien ni rapports ni autre. car j'éssayer ça à une fat console en meme CFW un ami ma signlaer et fait un rapport sur mon ID.et pour essayer avant qu'il me signle j'ai activé anticheater et le screen rapports mais rien afichée alors rien a dumper. c'est sur c'est patchée ou unitil depuit ça sorti
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Je suis en4.70 rebug D-REX . Et je te signal que ton tuto ne sert à rien car ANTICHAETER V1.2 ne dump rien ni rapports ni autre. car j'éssayer ça à une fat console en meme CFW un ami ma signlaer et fait un rapport sur mon ID.et pour essayer avant qu'il me signle j'ai activé anticheater et le screen rapports mais rien afichée alors rien a dumper. c'est sur c'est patchée ou unitil depuit ça sorti
et poto reflechie mon tuto sert a savoir si rockstar te surveille et non si tu es signalee ;)
 

tamer2555

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
et poto reflechie mon tuto sert a savoir si rockstar te surveille et non si tu es signalee ;)
ok use your brain. si sert à nous alerter quand le rockstart et entrain de nous serveiller. alors imagine si je usi en model singe ou autre ou spawner objet ou donner l'argent.. alors la à votre avis le rockstart ça va tarder de nous bannir:non:.meme si en éteindre la console la rockstart à déja noter notre perso. enfin comment anticheater va m'aider :crazy:
 

KXF☺

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
33
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
ok use your brain. si sert à nous alerter quand le rockstart et entrain de nous serveiller. alors imagine si je usi en model singe ou autre ou spawner objet ou donner l'argent.. alors la à votre avis le rockstart ça va tarder de nous bannir:non:.meme si en éteindre la console la rockstart à déja noter notre perso. enfin comment anticheater va m'aider :crazy:
Tu as juste à ne pas faire le kikoo moddeur qui bute tout le monde tkt ça marche ! :rofl:
 

tamer2555

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Tu as juste à ne pas faire le kikoo moddeur qui bute tout le monde tkt ça marche ! :rofl:
tkt pas de ma part j'ai jamais utiliser mod menu contre les jouers normal, je conserve le mod menu juste pour les moddeur qu'ils veux jouer le role de boss sur une session. :nrv:
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Les EBOOT a jour son mise? Mercii beaucoup
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Le menu du L1 R1 Freeze direct a lactivation en Online, obliger de l'activer en mode Histoire pour ne pas freezer en online. ;)
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Cest ce que je fait maintenant. ;)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
J'ai jouer pendants 2 bonne heures aucun ban ni aucun problème niveau rockstar :) . Il n'y a pas de stealer de consol id ?
 
Dernière édition:

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
J'ai jouer pendants 2 bonne heures aucun ban ni aucun problème niveau rockstar :) . Il n'y a pas de stealer de consol id ?
Salut non aucun stealer tu as les viruscan et de plus le codage c pas mon truc ( et dans un eboot et une update a mon avis c imossible les stealer ^^ )
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Il existe un anti-ban qu'on installe dans la play? Car des client o quel je fait des lobby me demande de leur mettre un anti-ban sur leur lobby, mais comment faire?,
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Il existe un anti-ban qu'on installe dans la play? Car des client o quel je fait des lobby me demande de leur mettre un anti-ban sur leur lobby, mais comment faire?,
sa existe pas mec le seul anti ban que je te conseille et de suivr emon tuto et d avoir un cid unique ;)
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
J'ai plus de 12 CID unique, mais tous son banni de gta online , jusqu'au 10 Juin,

Je risque plus en jouant ou plus en fessant des Lobby?

Ou me dit je risque moins de ban en fessant des lobby quand jouant.
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
sa existe pas mec le seul anti ban que je te conseille et de suivr emon tuto et d avoir un cid unique ;)

J'ai tout se qu'il faut d’après toi?
 

Fichiers joints

  • DSC_0102.JPG
    DSC_0102.JPG
    1 007.9 KB · Affichages: 2

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
J'ai plus de 12 CID unique, mais tous son banni de gta online , jusqu'au 10 Juin,

Je risque plus en jouant ou plus en fessant des Lobby?

Ou me dit je risque moins de ban en fessant des lobby quand jouant.
non pour moi sa serait plus en faisan tlobby car tu modifife l argnet et les lvl sony repere sa que en jouant t as juste les menu et tu t ammuse juste avec ;)
 
Haut