Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

entre nou ssa minimise le risque d etre ban ^^

Sa sert pour le psn ^^ et si ta un vrai cid unique ta pas besoin de faire sa

perso jalume la ps3
web man deban le systeme automatiquement
je charge mon jeu
et je le lance direct apres ^^

Sa sert pour le psn ^^ et si ta un vrai cid unique ta pas besoin de faire sa

perso jalume la ps3
web man deban le systeme automatiquement
je charge mon jeu
et je le lance direct apres ^^
moi je le fait toujours c toujours un esecurité en plus

oui mais c'est pas pour gta s'est pour le psn donc s'est faut quand tu dis que c'est pour eviter le ban gta.
c un tuto pour evitez le ban je v pas dire de juste allez dan sgta d activer les monitors et puis c tout faut pense au debutant qui connaisse rien au moins la ils savent que sa les protegera d avantage e t devitez de se faire ban --'

c un tuto pour evitez le ban je v pas dire de juste allez dan sgta d activer les monitors et puis c tout faut pense au debutant qui connaisse rien au moins la ils savent que sa les protegera d avantage e t devitez de se faire ban --'

oui bien dis pense a eux poto ^^

quand je télécharge menu sa charge le mode histoire infiniment qui pe m'aider

tu a bien dl le pack d eboot que je j ai release ? a tu pris le bon bles ? et tu surt d etre en cex ?

tu a bien dl le pack d eboot que je j ai release ? a tu pris le bon bles ? et tu surt d etre en cex ?
Je suis sur d'etre en CEX , le BLEs aussi mais le pack eboot je voie pas de ceux que tu parle

C'est que moi où quand je fais "Clear Reports" sur 3 clique sur 5 je freeze bizzare non ? :mmh:

Ou peut être parce que j'ai Zero signalement car quand je fait "dump chais plus quoi" pour voir les signalement je vois partout des Zero "0"

Retour