ouai ssa sert a patch mais lui plus haut il croit que psn patch et psninja c pareil alors que nonEntre nous psnpatch c'est pour le psn ^^ sa sert pas a eviter le ban de jeu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ssa sert a patch mais lui plus haut il croit que psn patch et psninja c pareil alors que nonEntre nous psnpatch c'est pour le psn ^^ sa sert pas a eviter le ban de jeu !
entre nou ssa minimise le risque d etre ban ^^Entre nous psnpatch c'est pour le psn ^^ sa sert pas a eviter le ban de jeu !
entre nou ssa minimise le risque d etre ban ^^
moi je le fait toujours c toujours un esecurité en plusSa sert pour le psn ^^ et si ta un vrai cid unique ta pas besoin de faire sa
perso jalume la ps3
web man deban le systeme automatiquement
je charge mon jeu
et je le lance direct apres ^^
moi je le fait toujours c toujours un esecurité en plus
c un tuto pour evitez le ban je v pas dire de juste allez dan sgta d activer les monitors et puis c tout faut pense au debutant qui connaisse rien au moins la ils savent que sa les protegera d avantage e t devitez de se faire banoui mais c'est pas pour gta s'est pour le psn donc s'est faut quand tu dis que c'est pour eviter le ban gta.
c un tuto pour evitez le ban je v pas dire de juste allez dan sgta d activer les monitors et puis c tout faut pense au debutant qui connaisse rien au moins la ils savent que sa les protegera d avantage e t devitez de se faire ban![]()
salut ne prend pas celui la ^^ regarde sur rg t en a pleinquand je télécharge menu sa charge le mode histoire infiniment qui pe m'aider
J'ai essayer l'autre sa me fais pareil '.'salut ne prend pas celui la ^^ regarde sur rg t en a plein
J'ai essayer l'autre sa me fais pareil '.'
Je prend les eboots du menu .alors c ton eboot
t en dex ou en cex ?Je prend les eboots du menu .
Cex 01807t en dex ou en cex ?
bles de ton jeu ?
Je suis sur d'etre en CEX , le BLEs aussi mais le pack eboot je voie pas de ceux que tu parletu a bien dl le pack d eboot que je j ai release ? a tu pris le bon bles ? et tu surt d etre en cex ?
car il fait freeze utilise un tool ou un autre menu pour clearC'est que moi où quand je fais "Clear Reports" sur 3 clique sur 5 je freeze bizzare non ?![]()