Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
ba je t aide demain je doit y allez mp moi je te file mon skype ;)
BONNE NOUVELLE !!! Sa y est, sa fonctionne j'ai enfin réussi ... Par contre je suis un peut perdu avec lol (je suis avec celui du TUTO en question). Encore merci pour ton coup de main c'est cool. ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
ba je t aide demain je doit y allez mp moi je te file mon skype ;)
Parcontre j'ai des "Menus" et des "Sous menus" qui font planté ma Ps3 )=

Du coup j'essaye le tien que tu ma filer il as l'air vachement terrible ! ^^

Est-ce normal que par moment la console "FREEZE" quand je fait une commande avec le MOD MENU ? ...
 
Dernière édition:

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
salur
Parcontre j'ai des "Menus" et des "Sous menus" qui font planté ma Ps3 )=

Du coup j'essaye le tien que tu ma filer il as l'air vachement terrible ! ^^

Est-ce normal que par moment la console "FREEZE" quand je fait une commande avec le MOD MENU ? ...
t ne navique pas trop vite et oui quelque fonction font freeze a toi de les reperer et de ne pas les faire ;)
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
salur
t ne navique pas trop vite et oui quelque fonction font freeze a toi de les reperer et de ne pas les faire ;)


Salut salut ! ;) Donc voilà j'apporte les nouvelles, j'ai bien eu la bande noir écrit en rouge le message suivant "The SCTV Watching You" ;) donc j'ai suivis le tuto j'ai éteind la console du coup comme je moddais en plus bah j'espère ne pas être BAN de nouveau logiquement non vue que j'ai bien suivit le tuto à la lettre ;) sinon question à part ... Je voulais savoir quel genre de message on as quand nous sommes reporté, car j'ai aussi activé le "MONITOR REPORTS" mais je me demande quelle style de message ou alerte et ou elle serrais placer au niveau de l'écran ? ...

En tout cas super tuto pour un début continue ;)

P.S. Je garde quand même ton Skype sa peut être intéressant si un de ces quatre on fait des parties ou quoi ;) ( enfin si tu veux ;) )
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut salut ! ;) Donc voilà j'apporte les nouvelles, j'ai bien eu la bande noir écrit en rouge le message suivant "The SCTV Watching You" ;) donc j'ai suivis le tuto j'ai éteind la console du coup comme je moddais en plus bah j'espère ne pas être BAN de nouveau logiquement non vue que j'ai bien suivit le tuto à la lettre ;) sinon question à part ... Je voulais savoir quel genre de message on as quand nous sommes reporté, car j'ai aussi activé le "MONITOR REPORTS" mais je me demande quelle style de message ou alerte et ou elle serrais placer au niveau de l'écran ? ...

En tout cas super tuto pour un début continue ;)

P.S. Je garde quand même ton Skype sa peut être intéressant si un de ces quatre on fait des parties ou quoi ;) ( enfin si tu veux ;) )
Salut le monitor reports ne sert pas tros je crois ou c est peut etre en lien avec l autre monitor pour le rendre fonctionnel ;) oui un de ces quatre on en fera une :)
PS : Merci <3
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Salut le monitor reports ne sert pas tros je crois ou c est peut etre en lien avec l autre monitor pour le rendre fonctionnel ;) oui un de ces quatre on en fera une :)
PS : Merci <3


Salut ! ;)

Dit moi, je voulais savoir, si tu savait par azzare comment je peut faire pour détaché un ou plusieurs objet qu'ont me colle sur le personnage (avec le mod menu) car c'est gavant quand certain s'y mettes ^^
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut ! ;)

Dit moi, je voulais savoir, si tu savait par azzare comment je peut faire pour détaché un ou plusieurs objet qu'ont me colle sur le personnage (avec le mod menu) car c'est gavant quand certain s'y mettes ^^
Salut la seul solution est de changer de skin :ok:
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Yo les gars,
je vais vous faire un tuto écrit qui est mon premier, pour évitez le ban, pour ma pars sa marche ;)
Il marche pour Dex et pour Cex :tchuss:
1 : Télécharger le menu que vous voulez, mais il faut qu'il comporte l'anticheater v1
2 : une fois télécharger mettez le dans votre play à la bonne place ( il y a des tuto pour sa )
3 : Sur votre play télécharger PSNPatch et PSNinja V4
4 : Une fois cela fait allez dans PSNPatch et mitrailler la touche croix
5 : Quittez PSNPatch et allez dans PSNinja V4
6 : Cliquez sur les 5 premieres ligne de PSNinja v4 et Cliquer sur EXIT
7 : lancer GTA 5 sans etre co au PSN
8 : connectez vous
9 : charger votre mod menu
10 : allez en ligne et ouvrez le Menu nommez Anticheater v1
11 : Cliquer sur Monitor SCTV et Monitor Reports
12 : Avec ces options activez le menu va faire qu'il va vous dire si vous êtes surveillez
13 ; Comment le savoir ?? C'est facile une phrase en rouge en bas de votre écran va vous dire " The SCTV watching you" si cela apparait éteignez votre play
14 : Rallumez là peu de temps après
15 : ENJOY !!!
PS : -Bien sûr, il vas falloir un CID unique
-Sa marche pour ma pars
-C'est mon premier tuto ^^ pas d'insulte SVP :)
Désolez pour les fautes je l'ai fait à la rache ^^ <3


Lien du menu sans extras ( sans texture moddez ... )

MEDIAFIRE :



MEGA :



Lien du menu avec extras ( texture moddez ect ... )

MEDIAFIRE :



MEGA :



Pack d'EBOOT DEX/CEX BLES :



Le menu est à jour, mais les eboot ne le sont pas je mettrai les eboots dans la semaine ;)
Merci à @elgolumm02000 pour sa release

VOICI SON TOPIC :

http://reality-gaming.fr/threads/mo...lick-update-texture-disponible.421667/page-32
SOURCE : RealityGaming
Bon tuto merci :ok:
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Je sais que le risque est fortement réduit avec ton tuto, je voudrais savoir aussi quelle somme d'argent ne faut-t-il pas dépasser pour se faire ban ? Et quels mods éviter ?
 
Dernière édition:

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
sa a ete maj ou pas
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Je sais que le risque est fortement réduit avec ton tuto, je voudrais savoir aussi quelle somme d'argent ne faut-t-il pas dépasser pour se faire ban ? Et quels mods éviter ?
salut ne te mes pas trop de thune perso j ai 10 million puis evite dans les partie de kick les gens et de faire petez la session ;)
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
voila un menu avec le anti cheater a jour http://reality-gaming.fr/threads/th...anticheater-1-2-dev-scripts-blus-bles.421667/
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
jai le mod anti cheater a ete mis a jour sur un autres topic :)
 
Haut